Forumeurs = radins (si on faisait un don au forum ?)

Discussions autour du Bowling
Répondre
Avatar du membre
sst
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 15:34
Nom et prénom : Sustar Patrice
Localisation : Valence
Club : Individuel (Valence)
A remercié : 434 fois
A été remercié : 1170 fois

Forumeurs = radins (si on faisait un don au forum ?)

Message par sst »

Je n'ai pas repris mon premier post (si on faisait un don au forum), mais je constate que sur 850 inscrits, 30 ont mis la main à la poche.
Nous avons été privés de trop nombreux jours de ce forum, et nous nous sommes aperçus que c'est un moyen de communication libre et indépendant formidable.
Je sais beaucoup d'entre nous commencent à économiser pour reboucher le trou d'équilibrage qui sera interdit au 1er août 2020.
Est ce que le forum sera toujours là à cette date sans un micro coup de pouce financier ?


Patrice
Avatar du membre
Rico
Administrateur du site
Messages : 8159
Enregistré le : sam. 26 oct. 2019 19:06
Nom et prénom : Perro Eric
Localisation : Oinjville
A remercié : 319 fois
A été remercié : 825 fois

Re: Forumeurs = radins (si on faisait un don au forum ?)

Message par Rico »

sst a écrit :
mar. 12 nov. 2019 14:51
Je n'ai pas repris mon premier post (si on faisait un don au forum), mais je constate que sur 850 inscrits, 30 ont mis la main à la poche.
Nous avons été privés de trop nombreux jours de ce forum, et nous nous sommes aperçus que c'est un moyen de communication libre et indépendant formidable.
Je sais beaucoup d'entre nous commencent à économiser pour reboucher le trou d'équilibrage qui sera interdit au 1er août 2020.
Est ce que le forum sera toujours là à cette date sans un micro coup de pouce financier ?
Hello Patrice,

Je n'avais pas vu ce post :oops:

Depuis que j'ai créé ce forum (2002/2003 je pense) ce sont toujours les mêmes qui participent financièrement, je ne les remercieraient jamais assez d'ailleurs :merci: , et les autres qui en profitent (dès fois même en se plaignant en plus...)

Dommage que les membres n'ont pas compris que si tout le monde jouaient le jeu nous aurions pu développer pas mal de chose (tombola, tournoi, stage technique, etc.)

Perso je ne peux plus jouer, malheureusement, depuis bien longtemps maintenant mais si à mon époque j'aurais pu participer à ce genre de chose je l'aurais sans doute fait avec plaisir.

Je ne pense pas que ce soit de la 'radinerie' car vu ce que coute le bowling à mon avis les membres ne sont pas à 20€ prêt, mais peut être plus de ma faute qui a mal communiqué voir à certain qui ont dénigré le fofo.

Bref ce n'est pas très grave, l'important c'est que le forum soit vivant pour le reste ...

Bonne journée à toutes et à tous :modo:
Avatar du membre
sst
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 15:34
Nom et prénom : Sustar Patrice
Localisation : Valence
Club : Individuel (Valence)
A remercié : 434 fois
A été remercié : 1170 fois

Re: Forumeurs = radins (si on faisait un don au forum ?)

Message par sst »

Je ne jette la pierre à personne. Je suis le premier à lire les journaux sans payer sur internet (même si je mange de la pub), je n'hésite pas à aller dans les très grands restaurants lors des campagnes (en septembre) "un repas acheté, un repas offert", je fouille partout pour trouver du matériel de bowling le moins cher ou gratuit.
Pour les dons au forum, il suffit de demander à s'inscrire sur PayPal, ou mettre ses numéros de carte Gold (ou bleue), pour que cela décourage les trois quart des forumeurs, car tous ne sont pas des dieux de l'informatique. Mais quand on veut, on peut....
J'admire ton investissement, et comme toi je ferai tout pour que le savoir soit partagé.
Je te remercie aussi de nous laisser débattre ouvertement et sans tabous.😉
Patrice
Avatar du membre
sst
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 15:34
Nom et prénom : Sustar Patrice
Localisation : Valence
Club : Individuel (Valence)
A remercié : 434 fois
A été remercié : 1170 fois

Re: Forumeurs = radins (si on faisait un don au forum ?)

Message par sst »

Un petit point ce matin alors que l'on vient de passer les 1000 inscrits.
40 donateurs....... Je reste sans voix et je ne m'étendrai pas.
Patrice
JCLD
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 15:12
Nom et prénom : LE DANTEC J-C
Localisation : SARAN
Club : FUN BOWLERS
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Forumeurs = radins (si on faisait un don au forum ?)

Message par JCLD »

sst a écrit :
mar. 19 nov. 2019 13:47
Pour les dons au forum, il suffit de demander à s'inscrire sur PayPal, ou mettre ses numéros de carte Gold (ou bleue), pour que cela décourage les trois quart des forumeurs, car tous ne sont pas des dieux de l'informatique. Mais quand on veut, on peut....
Juste une petite précision : Rico accepte aussi les chèques. ;)
25herve
Messages : 240
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 16:33
Nom et prénom : RV / Morgane GENDRON
Localisation : Pierrelatte (26)
Club : BC TRICASTIN
A remercié : 134 fois
A été remercié : 418 fois

Re: Forumeurs = radins (si on faisait un don au forum ?)

Message par 25herve »

Fait pour ma part ce jour
Avatar du membre
donpadre
Messages : 161
Enregistré le : ven. 1 nov. 2019 08:54
Nom et prénom : ESCARGUEL CLAUDE
Localisation : BASTIA
Club : INDIV
A remercié : 252 fois
A été remercié : 311 fois

Re: Forumeurs = radins (si on faisait un don au forum ?)

Message par donpadre »

C'est vrai que l'habitude d'accéder ne déclenche pas automatiquement une aide au gestionnaire, c'est fait pour ma part. amitié
Répondre

Retourner vers « Forum Bowling »