Lexer

Discussions autour du Bowling
Lexer
Messages : 46
Enregistré le : ven. 8 nov. 2019 22:11
Nom et prénom : Levistre Xavier
Localisation : Rouen
A remercié : 51 fois
A été remercié : 238 fois

Re: Lexer

Message par Lexer »

Bonjour,

bizarrement ceux qui ont des couilles c'est seulement pour insulter, les autres ne veulent pas prendre parti... :oP Je ne vis pas dans ce monde, bientôt plus de polémique, promis ( craché )

Bonne continuation

Xavier

PS : Thierry, je voulais te remercier, grâce à toi, tout le monde vient de comprendre l'attitude haineuses de certaines personnes, tu viens de donner des arguments dans mon sens, tu peux maintenant t'excuser... Merci d'avance de celles-ci :P


Avatar du membre
ti-spare
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 12:45
Localisation : Bretagne
Club : B.L.A.C. Nantes
A remercié : 25 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Lexer

Message par ti-spare »

Merci Xavier d'avoir redonner du bonheur à certains qui pleuraient à chaudes larmes le manque de résultats et je les comprends, j'en faisais parti !
A bientôt quelque part dans un bowling !!!!!!!
Avatar du membre
Steph87
Messages : 1
Enregistré le : mar. 19 nov. 2019 07:33
Nom et prénom : Autef Stéphane
Localisation : Limoges
Club : ASBCL Limoges
A été remercié : 1 fois

Re: Lexer

Message par Steph87 »

Lexer a écrit :
sam. 30 nov. 2019 10:10
Bonjour,

bizarrement ceux qui ont des couilles c'est seulement pour insulter, les autres ne veulent pas prendre parti... :oP Je ne vis pas dans ce monde, bientôt plus de polémique, promis ( craché )

Bonne continuation

Xavier

PS : Thierry, je voulais te remercier, grâce à toi, tout le monde vient de comprendre l'attitude haineuses de certaines personnes, tu viens de donner des arguments dans mon sens, tu peux maintenant t'excuser... Merci d'avance de celles-ci :P

Bonjour à toutes et à tous.
Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas je suis l'administrateur du groupe "L'Info du Bowling"
Tout d'abord je tiens à remercier Xavier Levistre d'avoir remis l'accès aux liens Lexer pour le plus grand plaisir de tous, qui sommes des passionnés de notre sport qui est le bowling.
Donc par ce message je tenais à dire que je m'excuserai auprès de Xavier quand il le fera à son tour, car il a juste oublié de préciser dans son post qu'il n'a pas été très courtois envers moi. Je n'ai pas oublié ces insultes et ces menaces.
Comme je ne suis pas quelqu'un qui se nourri de conflits, j'ai donc décidé d'accepter à nouveau Xavier dans L'Info du Bowling, afin d'apaiser cette situation malsaine, en espérant qu'à l'avenir chacun restera courtois envers autrui.
Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée et espère que tout le monde pourra apprécier le très bel outil que est Lexer sans qu'il n'y est plus de polémiques.

Stéphane.
Modifié en dernier par Steph87 le lun. 2 déc. 2019 19:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
K600
Messages : 2
Enregistré le : dim. 17 nov. 2019 22:34
Nom et prénom : Karczewski Olivier
Localisation : Niort
Club : NWB La Rochelle
A remercié : 1 fois
A été remercié : 31 fois

Re: Lexer

Message par K600 »

Belle initiative.
Indiscutablement un pas significatif vers M. Levistre, de ta part.
Bravo.
Avatar du membre
calou45
Messages : 13
Enregistré le : ven. 22 nov. 2019 19:17
Nom et prénom : Piger Pascal
Localisation : Semoy
Club : TITANIUM
A remercié : 5 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Lexer

Message par calou45 »

Steph87 a écrit :
lun. 2 déc. 2019 13:23
Lexer a écrit :
sam. 30 nov. 2019 10:10
Bonjour,

bizarrement ceux qui ont des couilles c'est seulement pour insulter, les autres ne veulent pas prendre parti... :oP Je ne vis pas dans ce monde, bientôt plus de polémique, promis ( craché )

Bonne continuation

Xavier

PS : Thierry, je voulais te remercier, grâce à toi, tout le monde vient de comprendre l'attitude haineuses de certaines personnes, tu viens de donner des arguments dans mon sens, tu peux maintenant t'excuser... Merci d'avance de celles-ci :P

Bonjour à toutes et à tous.
Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas je suis l'administrateur du groupe "L'Info du Bowling"
Tout d'abord je tiens à remercier Xavier Levistre d'avoir remis l'accès aux liens Lexer pour le plus grand plaisir de tous, qui sommes des passionnés de notre sport qui est le bowling.
Donc par ce message je tenais à dire que je m'excuserai auprès de Xavier quand il le fera à son tour, car il a juste oublié de préciser dans son post qu'il n'a pas été très courtois envers moi. Je n'ai pas oublié ces insultes et ces menaces.
Comme je ne suis pas quelqu'un qui se nourri de conflits, j'ai donc décidé d'accepter à nouveau Xavier dans L'Info du Bowling, afin d'apaiser cette situation malsaine, en espérant qu'à l'avenir chacun restera courtois envers autrui.
Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée et espère que tout le monde pourra apprécier le très bel outil que est Lexer sans qu'il n'y est plus de polémiques.

Stéphane.
Alors t'es mon copain mais t'es plus mon copain, ou alors si t'es mon copain mais c'est moi qui ai raison ..lol...niveau maternel votre truc !!
Arrêtez SVP de diffuser votre haine et vos rancœurs sur le forum ..faites le entre vous en MP !!
C'est ce que font les grandes personnes..les adultes pour être plus précis ..!
En plus on n'est pas au courant de vos embrouilles et on s'en fout !!
En plus en tant qu'administrateur , si tu n'as que ce genre de mail à diffuser , je pense que c'est moi qui vais lâcher le forum !!
Putain que j'y été bien depuis pratiquement le début mais la ,je ne m'y retrouve pas !!
Je n'ai plus les infos que je recherchais, plus de convivialité, plus grand chose de concret quoi !
Allez faites vous un gros poutou et lâchez nous avec ca !!
Calou
Bises à toutes et à tous (ou presque)
Avatar du membre
bernard
Messages : 2
Enregistré le : sam. 2 nov. 2019 14:23

Re: Lexer

Message par bernard »

salut Xavier........putain on etait bien aux trois ilets.......bises
Avatar du membre
Henriette
Messages : 133
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 13:13
Nom et prénom : BENEZETH Henriette
Localisation : Occitanie
Club : BCAS Albi
A remercié : 543 fois
A été remercié : 166 fois

Re: Lexer

Message par Henriette »

Lexer a écrit :
sam. 30 nov. 2019 10:10
Bonjour,

bizarrement ceux qui ont des couilles c'est seulement pour insulter, les autres ne veulent pas prendre parti... :oP Je ne vis pas dans ce monde, bientôt plus de polémique, promis ( craché )

Bonne continuation

Xavier

PS : Thierry, je voulais te remercier, grâce à toi, tout le monde vient de comprendre l'attitude haineuses de certaines personnes, tu viens de donner des arguments dans mon sens, tu peux maintenant t'excuser... Merci d'avance de celles-ci :P

Bonjour à tout le monde
Je viens juste, et après avoir lu tous les messages de ce sujet, donner mon humble commentaire :
Si le Lexer n’existait pas, nous serions tous à pleurer et à demander qu’un tel outil existe.

Aussi, je me mets dans la catégorie de ceux qui sont contents.
Merci Xavier :) pour ce bel outil.
Avatar du membre
SISSI
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 13:02
Nom et prénom : Sylvette LABEYRIE
Localisation : PAU
Club : Licence Individuelle
A remercié : 523 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Lexer

Message par SISSI »

Comme tu as raison Riri, je te rejoins dans ce groupe. Merci pour tout Xavier :kiss2:
Avatar du membre
Jérem28
Messages : 12
Enregistré le : sam. 2 nov. 2019 10:49
Localisation : Nogent-le-Rotrou
Club : Aquabowl
A remercié : 11 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Lexer

Message par Jérem28 »

Bonjour,

Quelqu'un sait comment un met un cut, pour les qualifiers, sur le classement, svp ?

J'ai trouvé !!!

Merci
Modifié en dernier par Jérem28 le jeu. 13 févr. 2020 16:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Patator
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 19:06
Nom et prénom : DURIEUX Lionel
Localisation : LIMOGES
Club : ASBCL Limoges
A remercié : 114 fois
A été remercié : 475 fois

Re: Lexer

Message par Patator »

Bonjour à tous.
Je viens ici pour exprimer mon ras le bol.
Comme vous avez pu le constater aujourd'hui, depuis hier soir, Xavier Levistre a de nouveau bloqué l'accès à Lexer en France, et je le comprends.
Je me bats pour faire développer ma discipline, NOTRE discipline, mais à cause d'un poignée de personnes à peine, tout notre travail est remis en cause.
S'il n'y a pas d'avancée de la part des protagonistes vers Xavier, nous ne sommes pas prêts de retrouver notre outil.
Pire, du côté des organisateurs, nous n'aurons plus de mise à jour de Lexer, plus de possibilité d'implémenter le listing tout les mois, plus de possibilité de consulter les statistiques qui sont utiles à un grand nombre pour les séances de travail (aussi pour les joueurs que pour le staff du haut niveau de la FFBSQ), plus rien. Ce qui implique un retour à l'âge de guerre, ou à une utilisation de Lexer pour une simple gestion à la programmation et lancement de la compétition du bowling. Avec au préalable, une programmation manuel de Lexer en rentrant les noms des joueurs et les handicap 1 à 1. Vous vous rendez compte du travail que cela représente aujourd'hui ?
De plus, j'ai un compte rendu sportif à faire mais sans les liens lexer, bah je suis dans la MERDE. Et je pense que beaucoup le seront pour préparer leur AG.
Alors maintenant, bougez vous le cul et faites en sorte que l'on puisse sortir de cette crise pour le bien de tous et surtout du bowling.

Donc pour le TISH, vous risquez de ne pas avoir de lien pour suivre le tournoi.

Sur ce, à bon entendeur
Lionel DURIEUX
Secrétaire CSR Bowling LRNAQ
http://www.csrbowling-lnaq.fr/
Président CD FFBSQ 87
Trésorier ASBCL Limoges
https://asbcl-limoges.clubeo.com/
Avatar du membre
Chouchou85
Messages : 3
Enregistré le : ven. 24 janv. 2020 16:11
Nom et prénom : Pinier Richard
Localisation : Les Sables d'Olonne
Club : FBC Les Herbiers
A été remercié : 5 fois

Re: Lexer

Message par Chouchou85 »

Ah ! RGPD quand tu nous tiens, quoi qu'i' en soit Lexer est le meilleur outil qui a été donné au monde du bowling et très apprécié des joueurs. Merci Xavier tu as notre soutien bonne route.
Béatrice et Richard
Avatar du membre
jean6400
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 12:15
Nom et prénom : LARRIESTE Jean
Localisation : ARBUS
Club : BOWLING CLUB LESCAR
A remercié : 78 fois
A été remercié : 121 fois

Re: Lexer

Message par jean6400 »

La solution ne consisterait -elle pas :
1- Dans la suppression du ou des mauvais coucheurs de la base de données LEXER pour l’année en cours.
2- Dans l’insertion d’une clause d’acceptation explicite dans la rédaction des règlements des tournois. Cette clause stipulant qu’inscription au tournoi vaut acceptation de la publication des résultats sur LEXER.
3- Dans la rédaction d’une clause similaire lors du renouvellement des licences 2020 -2021. Cette clause conditionnant la prise de licence à l’acceptation des règles de publication du listing et des résultats de tournois.

Ce n'est qu'une réflexion personnelle. Va savoir ce que ça vaut devant un juriste.
Avatar du membre
Guizmo
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 12:23
Nom et prénom : Thomas lionel
Localisation : Idf
Club : Bc les vikings
A remercié : 21 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Lexer

Message par Guizmo »

l'autre solution serais de de ne pas punir notre outil de relation sportive, pour une personne qui veut plus voir son non paraître sur lexer, mr Xavier svp ne nous punissait pas de votre magnifique outil,soyer adulte et laissé votre ego de coté pour le bien de notre passion.
Avatar du membre
MAURICE J
Messages : 26
Enregistré le : ven. 1 nov. 2019 09:45
Nom et prénom : JNZEN Maurice
Localisation : 21700 MEUILLEY
Club : LES DUCS DIJON
A été remercié : 59 fois

Re: Lexer

Message par MAURICE J »

Bonjour à toutes et à tous
Il ya un certain temps lexer n'existait pas mais les résultats étaient quand même transmis au forum (un fichier lexer ou un PDF voir une photo du classement )suffisait. Je sais que lexer est un super outil mais je pense aussi que l'on peut s'en passer si tous les organisateurs de competition et de tournois y mettent du leur
Surtout que lexer est un bel outil mais qui coûte de l'argent aux régions ou au bowlings qui s'en servent.

Cordialement
Avatar du membre
Bohème
Messages : 1
Enregistré le : mar. 12 nov. 2019 10:47
A été remercié : 8 fois

Re: Lexer

Message par Bohème »

MAURICE J a écrit :
mar. 18 févr. 2020 15:48
Bonjour à toutes et à tous
Il ya un certain temps lexer n'existait pas mais les résultats étaient quand même transmis au forum (un fichier lexer ou un PDF voir une photo du classement )suffisait. Je sais que lexer est un super outil mais je pense aussi que l'on peut s'en passer si tous les organisateurs de competition et de tournois y mettent du leur
Surtout que lexer est un bel outil mais qui coûte de l'argent aux régions ou au bowlings qui s'en servent.

Cordialement
Sérieusement ? On repartirait avec les fichiers Excel et les entrées manuelles ? Et on ferait aussi manuellement les listings des moyennes/handicaps officiels ?
Il y a un certain temps les chaussures de bowling n'avaient pas des semelles/talons interchangeables. Et elles coûtaient bien moins cher. Faut-il pour autant que nous y retournions ?
Répondre

Retourner vers « Forum Bowling »