Arrêtez de balancer vos salades, vous êtes le seul à les croire ( et quelques abrutis qui vous font de la lèche ), plusieurs propositions ont été faites et à la première l'année passée j'ai eu cette réponse de Mr Buchin :
Nous avons pris connaissance “des grandes lignes d’un éventuel partenariat” (je cite) et après analyse tant commerciale que financière il apparait très clairement que nous ne sommes pas en mesure d’accepter et de rémunérer ce que vous appelez un partenariat.
De plus un engagement commercial de 10 ans est sans précédent et personne ne peut s’engager pour cette durée.
Nous restons à votre disposition pour que vous donniez de plus amples renseignements sur ce que vous développez dans l’intérêt partagé du CNB, de nos clubs et de nos licenciés.
Si ce n'est pas un pas refus, je vais devoir apprendre le Français, si le simple de fait de ne pas répondre à ce refus fait que c'est un refus de la part de Lexer, c'est du grand n'importe quoi, Si la dernière phrase c'est pour signaler que ce n'est pas un refus et bien pourquoi refuser avant ( parton je joue sur les mots, ce n'est pas un refus c'est le fait de ne pas accepter ), et si la fédération voulait vraiment travailler avec Lexer, tout le monde a mon téléphone ou mon courriel ( Exemple de message : (vous) Allo, nous n'avons pas de nouvelle pour travailler ensemble, (moi), bah non vous avez refusez (vous) désolé il y a eu un quiproquo, on souhaite travailler avec vous, etc ). Si le seul problème c'était de proposer tout ça sur 10 ans, pourquoi mettre "De plus". Vous faites de la politique mais pas moi, vous n'avez que ça à faire de dire tout et son contraire pour vous protégez et bien pas moi.
En plus, j'ai beau être contorsionniste de métier, mais je ne vois pas comment je peux faire un proposition ET la refuser.
Donc, merci d'arrêter de dire que c'est Lexer qui a refusé, et s'il vous plait, mettez un peu de couille dans votre froque et assumez vos décisions :
1 - La Fédération a refusée la proposition de Lexer, et VOUS Patrick Hunter êtes bien heureux car si c'est la merde, vous pourrez dire "c'est pas moi c'est eux", vous Patrick Hunter qui êtes le chef de projet de votre logiciel, vous Patrick Hunter qui communiquez sur ce projet à tout le monde, vous Patrick Hunter qui allez dans toutes les régions ( aux frais des licenciés ou de l'état ) pour clamer votre beau projet que personne ne veut.
2 - Vous avez votre propre logiciel, c'est votre choix, si c'est le meilleur logiciel du monde, vous aurez les lauriers, si c'est une merde ce ne sera JAMAIS la faute de Lexer parce que soit disant c'est Lexer qui ne voulait plus travailler avec vous...
3 - Perso, non c'est sur, je ne veux pas travailler avec des abrutis ( qui aime ça ? des masos parmi vous ? ), mais on ne fait pas forcement ce que l'on veut dans la vie, j'ai toujours placé le bowling avant mes intérêts et mes avis personnel ( même si des fois j'ai pété un plomb grâce à vous et vos amis haineux ), j'aurai arrêté depuis un bout de temps car j'ai encore très envie de vomir quand je pense "bowling sportif Français" grâce à des gens comme vous Mr le président Patrick Hunter. Si je ne pensai pas au sport bowling, je serai rester sur mes idées d'arrêter mais c'est toujours la raison qui l'emporte et arrêter à cause de quelques raclures ce n'est pas la raison et une raison. Si je n'avais une dévotion sans limite pour le bowling, j'aurai eu un métier bien payé depuis 20 ans à bosser 35 heures par semaine au lieu de bosser 80h/s avec un salaire de misère ( merci les charges/impôts ) à satisfaire le bowling, si je n'avais pas de dévotion pour le bowling, je n'aurai pas donné autant de temps à me déplacer ( toujours à mes frais ) pour essayer de grandir le bowling Français. Et vous Mr le président Patrick Hunter que faites vous depuis 20 ans voir plus pour améliorer le bowling !? quel est le bilan de ces dernier 20 ans ? et votre première décision en tant que président du CNB, vous et vos amis du CNB ( ne les oubliez pas ), c'est de virer "Levistre" parce qu'il dit tout haut ce que personne n'ose dire, qu'il ne se laisse pas faire avec vos amis, donc il faut le faire disparaitre... Il est ou le professionnalisme dévoué au bowling sportif Français ? Votre métier c'est de faire du bien, mais vous, c'est de faire de la politique, c'est la politique du l'égout à mon sens, au lieu de montrer que vous êtes le meilleur avec vos actes vous passez votre temps à dénigrer, taper sur les autres, sans oublier le chantage ou vous êtes passé maitre pour faire pression comme pour les bowlings d'île de France suite à leurs refus de bosser avec votre logiciel ( si c'est comme ça vous n'aurez plus de compétitions )... Assumez ce que vous êtes Mr le président Patrick Hunter et les autres membres du CNB vous êtes d'accord avec tout ça !??? Si non, ça ne se voit pas trop...
Pour résumer, vous êtes bien tous ( pas que vous ) ridicule et à vomir, et en ce moment vous croyez vraiment que le bowling Français a besoin de toutes ces conneries de vos petits égos.
Histoire de taper un peu sur tout le monde... Vous êtes tous à critiquer en disant c'est bien Lexer, que c'est dommage tout ça, mais que faites vous pour faire avancer le bowling et pour éviter ce genre de grand n'importe quoi !? Vous êtes contre ce projet logiciel de la fédération et les gens au pouvoir du bowling, mais de mémoire Mr le président Patrick Hunter n'est pas arrivé par hasard... Il a été élu par le CNB. Je peux vous dire comment ça va finir tout ça, un bowling sportif sera détruit ( plus de licenciés, plus d'argent de l'état ), et tous ces gens vont partir ( dès qu'il n'y aura plus de frics et que le pouvoir sera trop petit ils vont partir, CQFD ), j'ai hâte d'être à ce moment, ceux qui seront la le seront pour le bowling et pas pour profiter du bowling. Donc, vous voulez du beau bowling sportif en France, sortez vos doigts du cul ( désolé mais ça résume bien ), il va bien y avoir un abruti qui n'a rien compris ( ou qui se fait manipuler ) qui va dire que c'est moi le problème

Xavier
PS : Mr le président Patrick Hunter, ne répondez pas vous êtes déjà assez ridicule comme ça avec vos bobards ( moi aussi je suis ridicule, j'espère en faire rire un maximum mais la seule différence entre nous deux, c'est que moi je le sais que je suis ridicule, je sais faire autrement )