Ha, si : Félicitations

Article traduit :
GRAND ISLAND ISLAND, Neb - Un athlète des Jeux olympiques spéciaux de Grand Island montre ce qui peut arriver quand on se fixe un objectif et qu'on s'y tient, après des années d'entraînement l'a aidé à jouer un jeu parfait.
C'était un rêve qu'il a fallu seize ans pour le réaliser, mais Daniel Kluska a dû travailler dur pour y arriver.
A vingt-quatre ans, Kluska a fait ce que personne d'autre dans sa famille n'a fait auparavant.
"Avec le syndrome de Down et sa capacité à comprendre comment changer les choses, comment faire les choses. Le fait qu'il fasse constamment ce qu'il fait sous pression et qu'il continue d'avancer est tout simplement incroyable ", a déclaré Justin Kluska, le père de Daniel.
Le 20 novembre, Daniel a réalisé une partie parfaite.
C'était un objectif qu'il s'était efforcé d'atteindre depuis qu'il a commencé à jouer aux quilles en troisième année.
"En haut", a dit Daniel. "C'était un bon bol et un de mes plus hauts."
Jusqu'à présent, Daniel avait une moyenne d'environ 170 quilles par partie.
Son meilleur score était de 270, à trente quilles d'un bol parfait.
Mais Daniel a persisté et a prouvé à ses amis et à sa famille que son syndrome de déprime ne l'empêcherait pas d'atteindre son but.
"Il nous a fallu beaucoup de travail pour le pousser et le pousser à aller de l'avant et au bowling, il a semblé l'adopter naturellement et c'était une évolution qui ne cessait de grandir," a dit Justin.
Son accomplissement a mis son père à court de mots, mais maintenant son père dit qu'il ne pouvait pas être plus fier de son fils parce qu'il croyait en lui.
"J'aurais vraiment aimé l'avoir filmé, mais j'étais sur le moment et je n'y ai vraiment pensé qu'après", dit Justin.
La partie parfaite de Daniel sera commémorée avec une bague, dont son père a dit qu'elle était en route.
Dans quelques mois seulement, Daniel se rendra également à l'état, où il a dit qu'il espérait jouer une autre partie parfaite.
L'article en langue Anglaise https://nebraska.tv/news/local/grand-is ... Zfoeps_INc