Steph87 a écrit : ↑lun. 2 déc. 2019 13:23
Lexer a écrit : ↑sam. 30 nov. 2019 10:10
Bonjour,
bizarrement ceux qui ont des couilles c'est seulement pour insulter, les autres ne veulent pas prendre parti... :oP Je ne vis pas dans ce monde, bientôt plus de polémique, promis ( craché )
Bonne continuation
Xavier
PS : Thierry, je voulais te remercier, grâce à toi, tout le monde vient de comprendre l'attitude haineuses de certaines personnes, tu viens de donner des arguments dans mon sens, tu peux maintenant t'excuser... Merci d'avance de celles-ci
Bonjour à toutes et à tous.
Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas je suis l'administrateur du groupe "L'Info du Bowling"
Tout d'abord je tiens à remercier Xavier Levistre d'avoir remis l'accès aux liens Lexer pour le plus grand plaisir de tous, qui sommes des passionnés de notre sport qui est le bowling.
Donc par ce message je tenais à dire que je m'excuserai auprès de Xavier quand il le fera à son tour, car il a juste oublié de préciser dans son post qu'il n'a pas été très courtois envers moi. Je n'ai pas oublié ces insultes et ces menaces.
Comme je ne suis pas quelqu'un qui se nourri de conflits, j'ai donc décidé d'accepter à nouveau Xavier dans L'Info du Bowling, afin d'apaiser cette situation malsaine, en espérant qu'à l'avenir chacun restera courtois envers autrui.
Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée et espère que tout le monde pourra apprécier le très bel outil que est Lexer sans qu'il n'y est plus de polémiques.
Stéphane.
Alors t'es mon copain mais t'es plus mon copain, ou alors si t'es mon copain mais c'est moi qui ai raison ..lol...niveau maternel votre truc !!
Arrêtez SVP de diffuser votre haine et vos rancœurs sur le forum ..faites le entre vous en MP !!
C'est ce que font les grandes personnes..les adultes pour être plus précis ..!
En plus on n'est pas au courant de vos embrouilles et on s'en fout !!
En plus en tant qu'administrateur , si tu n'as que ce genre de mail à diffuser , je pense que c'est moi qui vais lâcher le forum !!
Putain que j'y été bien depuis pratiquement le début mais la ,je ne m'y retrouve pas !!
Je n'ai plus les infos que je recherchais, plus de convivialité, plus grand chose de concret quoi !
Allez faites vous un gros poutou et lâchez nous avec ca !!
Calou
Bises à toutes et à tous (ou presque)