Gaêtan Mouveroux met un terme à sa carrière en Equipe de France

Discussions autour du Bowling
Répondre
Jct89
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Club : Amicale B. Monéteau
A remercié : 501 fois
A été remercié : 5515 fois

Gaêtan Mouveroux met un terme à sa carrière en Equipe de France

Message par Jct89 »

😟 En quelques semaines, deux Champions du Monde 2025 quittent l'Équipe de France de bowling..... Il y a quelques jours, c'est Gaetan Mouveroux qui donne un terme à sa carrière en équipe de France.
C'est dommage pour le bowling français après contribué à l'un des plus grands exploits de notre discipline : le premier titre mondial par équipes de l'histoire de la France.
Une excellente continuation dans tes projets professionnels, ainsi que beaucoup de réussite dans ta vie personnelle.
Merci pour tout l'apport au bowling français. 👏🎳
A Jamais les Premiers 🙏

-------------------------------------------------------
1.jpg
Ci-dessous, message de Gaëtan sur sa page Facebook
-------------------------------------------------------

Bonjour à toutes et à tous,
Les conditions professionnelles, familiales, personnelles et financières ne sont aujourd’hui pas réunies pour me permettre de participer à la Coupe d’Europe dans les meilleures conditions.
Porter le maillot de l’équipe de France a toujours été une immense fierté et un honneur. Après 15 années passées à représenter ces couleurs, je mesure la chance que j’ai eue de vivre cette aventure.
Cependant, j’entends encore certaines interrogations concernant un éventuel retour en sélection. Je souhaite donc clarifier ma position. Si l’on considère que « la porte n’est pas fermée mais pas ouverte non plus », je tiens à préciser que, dans les conditions actuelles, l’équipe de France ne correspond plus aux valeurs qui sont essentielles pour moi : le respect, la bienveillance et l’honnêteté.
Je demande donc que mon nom ne soit plus associé à une éventuelle sélection.
Une nouvelle page s’ouvre désormais. D’autres projets sportifs sont en préparation et il est temps pour moi de me consacrer à mes propres ambitions, d’avancer aux côtés de personnes qui me soutiennent sincèrement et de pratiquer mon sport avec plaisir, sans avoir à me justifier ou à chercher à satisfaire des attentes qui ne sont plus les miennes.
Ce n’est malheureusement pas la manière dont j’imaginais tourner cette page, mais c’est celle qui s’impose aujourd’hui.
Merci à toutes les personnes qui m’ont accompagné et soutenu durant ces 15 années.
À bientôt sur les pistes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Rico
Administrateur du site
Nom et prénom : Perro Eric
A remercié : 350 fois
A été remercié : 980 fois

Re: Gaêtan Mouveroux met un terme à sa carrière en Equipe de France

Message par Rico »

Jct89 a écrit :
jeu. 11 juin 2026 15:38

'l’équipe de France ne correspond plus aux valeurs qui sont essentielles pour moi : le respect, la bienveillance et l’honnêteté.'

'd’avancer aux côtés de personnes qui me soutiennent sincèrement et de pratiquer mon sport avec plaisir, sans avoir à me justifier ou à chercher à satisfaire des attentes qui ne sont plus les miennes.'

Ce n’est malheureusement pas la manière dont j’imaginais tourner cette page, mais c’est celle qui s’impose aujourd’hui.

Houla qu'est ce qui c'est passé ?
Ce message est à minima inquiétant..
LudoP
Nom et prénom : Perez Ludovic
Club : BCO Montpellier
A remercié : 8 fois
A été remercié : 8 fois

Message par LudoP »

Qui est l'autre joueur champion du monde a quitté l'équipe de France ? Je n'arrive pas à trouver cette information
Merci
batitou
Nom et prénom : Bonat Christian
Club : Asbcll limoges
A remercié : 1674 fois
A été remercié : 668 fois

Message par batitou »

LudoP a écrit :
jeu. 11 juin 2026 17:29
Qui est l'autre joueur champion du monde a quitté l'équipe de France ? Je n'arrive pas à trouver cette information
Merci
Bonsoir Ludovic
c'est Maxime Dubois qui a aussi quitté l'équipe
Répondre

Retourner vers « Forum Bowling »