Salut Hugues, il ne me reste que des places le matin, je te note donc pour le matin.Labarthe Hugues a écrit : ↑jeu. 3 oct. 2024 12:23Bonjour Jean Christian tu peux me réserver une place pour le samedi midi merci
Désolé pas possible, j’annule donc notre inscription, une prochaine foisMEPHISTO 13 a écrit : ↑mer. 2 oct. 2024 14:50Claude, ça sera sur le tour du matin car l'après-midi est complet avec 5 équipes en liste d'attente.
![]()
Salut Mikael, le tour de 14 est complet avec une liste d'attente de 5 équipes. Soit je te marque en 6ème position de la liste d'attente, soit je te garde une place pour le matin. J'attends ton retour.
Merci de m'avoir prévenu, au plaisir de te revoir.donpadre a écrit : ↑ven. 4 oct. 2024 08:35Désolé pas possible, j’annule donc notre inscription, une prochaine foisMEPHISTO 13 a écrit : ↑mer. 2 oct. 2024 14:50Claude, ça sera sur le tour du matin car l'après-midi est complet avec 5 équipes en liste d'attente.
![]()
Ok on fait comme ça. Va pour le matin. MerciMEPHISTO 13 a écrit : ↑ven. 4 oct. 2024 12:34Salut Mikael, le tour de 14 est complet avec une liste d'attente de 5 équipes. Soit je te marque en 6ème position de la liste d'attente, soit je te garde une place pour le matin. J'attends ton retour.
mikoul06 a écrit : ↑ven. 4 oct. 2024 12:43Ok on fait comme ça. Va pour le matin. MerciMEPHISTO 13 a écrit : ↑ven. 4 oct. 2024 12:34Salut Mikael, le tour de 14 est complet avec une liste d'attente de 5 équipes. Soit je te marque en 6ème position de la liste d'attente, soit je te garde une place pour le matin. J'attends ton retour.
A bientôt
Bonjour Alain, les réservations pour le tournoi font que ce dernier est complet.