Que font les organisateurs du tournoi? Aucun suivi aucun résultat au fur et à mesure des tours. Je trouve ça correct pour les gens qu’ils veulent suivre un tournoi.
Que font les organisateurs du tournoi? Aucun suivi aucun résultat au fur et à mesure des tours. Je trouve ça correct pour les gens qu’ils veulent suivre un tournoi.
Bonjour ,
commentaire très sévère . Quand on n a pas l habitude d organiser des tournois on fait ce qu on peut ….avec panne d imprimante en plus .
Bonjour à tous
Je m’excuse pour le retard dans les résultats du à une panne d'imprimante et pas de liaison internet.
Vous trouverez ci-joint le classement des qualifs et des finales.
Merci pour votre compréhension et en espérant que cela se passe mieux la prochaine fois du point de vu communication.
Merci à tous les participants pour la bonne ambiance du tournoi et au staff du bowling de Pau. En particulier à Noël, sans qui nous n'aurions pas recommencé les compétitions.
A bientôt le club du BCPB
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
que vient faire cette critique sur le suivit ,encore heureux qui est des organisateurs pour s'investir à faire des tournois. Quand on voit le nomnbre de tournois annulés ,on ne peut que dire merci à ces personnes.Pour cette critique ,il n'y a que ceux qui font rien que l'on ne peut pas critiquer.
Bravo pour ce tournoi .