2 Hdp Seniors + Saint-Paul-Trois-Châteaux 13/03/2022

Répondre
Avatar du membre
el pinfru
Messages : 553
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 12:39
Nom et prénom : NIETO Laurent
Localisation : Le Cailar
Club : BCAC
A remercié : 756 fois
A été remercié : 847 fois

Re: 2 Hdp Seniors + Saint-Paul-Trois-Châteaux 13/03/2022

Message par el pinfru »

Phil30 a écrit :
dim. 13 mars 2022 10:26
el pinfru a écrit :
dim. 13 mars 2022 10:25
Mise à jour internet pas faite (en fin de qualif) depuis le pc du bowling....Donc...
Oui bah vous etes pas dans le classement donc pas qualifies😁
pffff même pas drôle


25herve
Messages : 248
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 16:33
Nom et prénom : RV / Morgane GENDRON
Localisation : Pierrelatte (26)
Club : BC TRICASTIN
A remercié : 138 fois
A été remercié : 423 fois

Re: 2 Hdp Seniors + Saint-Paul-Trois-Châteaux 13/03/2022

Message par 25herve »

Je constate que le tournoi a été encore compliqué mais je me pose la question comme certains joueurs aussi (même si je ne joues pas) de savoir à quoi correspond le règlement si on modifie les horaires des finales.
On n'accepte pas que certaines équipes venant de loin modifie leurs horaires pour partir plus tôt en covoiturage pour avoir "tous les récompensés" à la fin.
Par contre là on a 8 récompensés et seulement 6 qui joueront au dernier tour, je suppose donc que les joueurs bien classés à la fin du deuxième tour devront attendre le soir pour avoir "peut-être" leur récompense, incompréhensible.
Merci BOUM pour savoir quelle équipe est constituée de quels joueurs mais quitte à nommer des équipes comme ça, autant mettre le nom du premier partenaire ça sera plus simple à comprendre.
Bonnes boules à tous et surtout bon courage à ceux qui ne joueront pas au même tour que le règlement, quand je vois que les tournois ne sont pas remplis je ne suis pas sur qu'il y aura des améliorations.
Avatar du membre
BOUM84
Messages : 50
Enregistré le : dim. 3 nov. 2019 08:45
Nom et prénom : lecieux pascal
Localisation : LAPALUD
Club : BCTRICASTIN
A remercié : 1 fois
A été remercié : 66 fois

Re: 2 Hdp Seniors + Saint-Paul-Trois-Châteaux 13/03/2022

Message par BOUM84 »

IMG_20220313_204930.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ddantzer
Messages : 350
Enregistré le : ven. 1 nov. 2019 11:04
Nom et prénom : DANTZER DANIEL
Localisation : ST PAUL 3 CHTX 26130
Club : BC TRICASTIN
A été remercié : 419 fois

Re: 2 Hdp Seniors + Saint-Paul-Trois-Châteaux 13/03/2022

Message par ddantzer »

Je ne rentrerai pas dans des discussions stériles.
Notre réussite et réputation passera par des réunions constructives entre partenaires. Merci à tous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
jms
Messages : 3
Enregistré le : ven. 1 nov. 2019 17:50
Nom et prénom : Jean-Michel SANCHEZ
Localisation : Moulins
Club : Bowling Club Bressan
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: 2 Hdp Seniors + Saint-Paul-Trois-Châteaux 13/03/2022

Message par jms »

Bonjour, pour ma part, première apparition à St Paul.
Oui, il y a eu des petits soucis de recyclage. Et alors ?
Quel est le bowling en France qui peut se vanter de n'avoir aucun problème avec des machines vieillissantes ?
Dimanche matin, panne sur la piste 5 et sur le remonte boules de la paire 1-2.
Et bien, on participe à la réparation, et hop, cela évite de prendre encore plus de retard. C'est ce que j'ai fait.
Niveau score, il y a eu de beaux scores. Même pour moi 😜
Et sur le parallèle au bowling, très belles rencontres.
Notamment ludo et Philippe accompagnés de Nini et Martine avec qui on a partagé une table au restaurant samedi soir.
Une très belle soirée.

Pour moi, si je peux, c'est à refaire
bip05
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 12:34
Nom et prénom : PROVENSAL Philippe
Localisation : AIX LES BAINS
Club : RED WOLVES
A remercié : 101 fois
A été remercié : 88 fois

Re: 2 Hdp Seniors + Saint-Paul-Trois-Châteaux 13/03/2022

Message par bip05 »

une petite photo du podium. le lien lexer a un bug depuis ce matin. Daniel ou Boum, vous pouvez regarder pourquoi. la bise.
000000 1.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
BOUM84
Messages : 50
Enregistré le : dim. 3 nov. 2019 08:45
Nom et prénom : lecieux pascal
Localisation : LAPALUD
Club : BCTRICASTIN
A remercié : 1 fois
A été remercié : 66 fois

Re: 2 Hdp Seniors + Saint-Paul-Trois-Châteaux 13/03/2022

Message par BOUM84 »

BJ a tous , pour ma part le tournoi a été positif car mis a part le dimanche matin ou un diabolo puis dans la foulée un celluloïd a été changé qui peut arriver a tous moments provoquant un retard certes , et bien-sûr sont lot de distribution , comme dans tout les bowling de France et de Navarre. Du côté direction bowling il a mis en place un mécano en plus qui nous a fait du bien mis en place le programme lexer qu'il faut apprivoiser et plusieurs personnes des clubs que je remercie pour leurs aident n'en doutez pas ont fait tous des efforts pour nous améliorer . Il laissé le temps au temps , où Rome c'est pas fait en un jour , vous avez compris je pense . Merci a tous les participants et a une prochaine fois ! A oui !!! j'ai constaté que dans d'autres bowling environnant qu'ils avaient des pannes aussi , et ma grande surprise aucune remarques , comme si c'était normal ? Alors je me pose ses questions des problèmes avec ? La prochaine fois venait me voir svp ont en discute face à face ! C'est mieux sur ce bonne semaine à vous tous BOUM
Avatar du membre
topaze013
Messages : 3
Enregistré le : dim. 26 janv. 2020 15:35
Nom et prénom : bougeot michel
Localisation : 26790
Club : bct
A été remercié : 3 fois

Re: 2 Hdp Seniors + Saint-Paul-Trois-Châteaux 13/03/2022

Message par topaze013 »

félicitations pour ce tournois ,
tout d'abord , a daniel DANTZER et aussi boum et hervé qui n'ont pas hésités , a se relever les manches
pour dépanner , ressurfacer ,passer derriere les pistes , devant l ordi et gérer ces 2 jours!
merci au proprio du bowling , qui fait de son mieux , avec du matos vieillissant !
un peu de reconnaissance , il y a plus grave que 1h30 de retard .

venant du bowling d'aix plan de campagne , ou malgrés les 2 mécanos les pannes etais frequentes aussi !
l ambiance au niveau des pistes etais trés bonne ,
de belles parties , des belles rencontres , c'etais bien !
un bon w end , et merci
amicalement michel
Avatar du membre
somone
Messages : 103
Enregistré le : ven. 1 nov. 2019 23:06
Nom et prénom : PASCAL URBAN
Localisation : Nimes
Club : BCAC
A remercié : 61 fois
A été remercié : 201 fois

Re: 2 Hdp Seniors + Saint-Paul-Trois-Châteaux 13/03/2022

Message par somone »

Pour ma part, je ne peut regretter que le manque de rigueur a faire respecter le règlement des horaires. ( oui, c'est vrai, je ne suis pas du matin :-D ).
Ceci dit, oui il y a eu des pannes, comme partout; les pistes étaient très peu huilé voir trop peu, comme presque partout... mais il y a eu un patron toujours attentif et souriant malgré ses soucis et les joueurs du club transformés en mécanos :super: et surtout, tout le monde a bien compris qu'une mécanique, ça se bichonne, ça s'entretien ... sinon, c'est la cata :( . Alors on est certainement maso, mais on vous adore et on reviendra pour le prochain tournoi :hello: :hello:
bip05
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 12:34
Nom et prénom : PROVENSAL Philippe
Localisation : AIX LES BAINS
Club : RED WOLVES
A remercié : 101 fois
A été remercié : 88 fois

Re: 2 Hdp Seniors + Saint-Paul-Trois-Châteaux 13/03/2022

Message par bip05 »

le classement final.
000000.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Saison 2021/2022 »