Pierre Luc Sanchez, Eric Belloche, Patrick Rolland et Philippe Andre.
Félicitations également au coach des deux équipes : Paulo Vial et à Françoise Augustin.
c) photos : page FB/CNB
Bonsoir,telecaster a écrit : ↑ven. 26 nov. 2021 18:16elles seulesguytou a écrit : ↑ven. 26 nov. 2021 17:01est-ce que nos instances ce sont donné la peine de communiquer avec eux?telecaster a écrit : ↑ven. 26 nov. 2021 14:46parce que comme d'hab aucun média n'en parle,lu l'équipe de fond en comble,pas la moindre ligne ne serai ce que pour publier au moins les résultats,est ce vraiment une surprise
peuvent le dire. si mes souvenirs sont exacts les seules publications sur le bowling dans l'équipe c'était lors du challenge sorevi et de la venue des pros Américains au bois et quatre autres villes je crois .j'avais eut la chance de jouer contre eux dont Earl Anthony les 3 autres noms plus de souvenance superbe souvenir
merciDMa75006 a écrit : ↑ven. 26 nov. 2021 20:39Bonsoir,telecaster a écrit : ↑ven. 26 nov. 2021 18:16elles seules
peuvent le dire. si mes souvenirs sont exacts les seules publications sur le bowling dans l'équipe c'était lors du challenge sorevi et de la venue des pros Américains au bois et quatre autres villes je crois .j'avais eut la chance de jouer contre eux dont Earl Anthony les 3 autres noms plus de souvenance superbe souvenir
Oui, voici quelques exemples du siècle dernier...
Challenge SOREVI 1983 1984.pdf
Philippe Dubois Coupe du Monde 1979.pdf
DMa
vidéos à voir sur https://www.strikecloud.com/#/live-videotelecaster a écrit : ↑lun. 29 nov. 2021 11:56bonjour,quelqu'un susceptible de mettre les vidéos des Frenchies merci