Marine Lesourd « Mon père a été champion d’Europe de Bowling, pour moi c’était normal de faire le même sport que lui »

Tout ce que vous trouvez dans les journaux, radios, TV (on à le droit de rêver)
Répondre
Avatar du membre
Jct89
Messages : 3212
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 09:45
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Localisation : Auxerrre
Club : BCMA
A remercié : 435 fois
A été remercié : 4104 fois

Marine Lesourd « Mon père a été champion d’Europe de Bowling, pour moi c’était normal de faire le même sport que lui »

Message par Jct89 »

Image
(c) MadamSport



Dès son plus jeune âge, Marine Lesourd a suivi les pas de son père dans les salles de Bowling. A 20 ans, elle évolue au club d’Angers en Nationale 3. Après une saison brouillée par le COVID, elle reprendra les compétitions début juillet.

Marine et son équipe ont pour ambition de monter en N2, la saison prochaine. Elle espère aussi connaître ,un jour, le Bowling sur les devants de la scène médiatique, une apparition en tant que nouvelle discipline aux Jeux Olympiques, serait un accomplissement pour tous les joueurs.




🚩 Vidéo interview de Marine ➡️



🚩 Article complet sur MadamSport du 3 juillet 2020 ⤵️
https://www.madamsport.fr/bowling-marin ... t-que-lui/


batitou
Messages : 447
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 18:05
Nom et prénom : Bonat Christian
Localisation : limoges
Club : Asbcll limoges
A remercié : 1532 fois
A été remercié : 455 fois

Re: Marine Lesourd « Mon père a été champion d’Europe de Bowling, pour moi c’était normal de faire le même sport que lui

Message par batitou »

Très beau discours , et en plus tu chantes très bien Marine.
jqstmt
Messages : 23
Enregistré le : mer. 1 juil. 2020 17:25
Nom et prénom : QUEFELEC JEAN
Localisation : ST MATHIEU DE TREVIERS
Club : BC OCCITAN
A été remercié : 27 fois

Re: Marine Lesourd « Mon père a été champion d’Europe de Bowling, pour moi c’était normal de faire le même sport que lui

Message par jqstmt »

Bonjour Marine,

J'en profite pour te féliciter et te demander de bien vouloir saluer Maurice de ma part, nous avons tellement partagé de bons moments sur les pistes.
Mon nom est Jean Quéfélec.
Cordialement.
Répondre

Retourner vers « Média »