Informations Coronavirus

BIF, Listing, etc.
Répondre
Avatar du membre
BP43-34
Messages : 760
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 12:22
Nom et prénom : PUJOL Bernard
Localisation : Sussargues
Club : Jock Chance
A remercié : 506 fois
A été remercié : 2585 fois

Re: Informations Coronavirus

Message par BP43-34 »

La famille Pujol a d'ailleurs décidé de remplacer la finale vétérans à Amiens en Juin par un tête-à-tête combiné pétanque-mollky sur notre terrain privé de Sussargues. Je vais commander tout de suite les deux médailles. ;-)


Avatar du membre
CGMEO
Messages : 716
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 15:57
Nom et prénom : Chantal et Guy MEO
Localisation : Avignon
Club : BC Caissargues
A remercié : 3649 fois
A été remercié : 1268 fois

Re: Informations Coronavirus

Message par CGMEO »

BP43-34 a écrit :
mer. 8 avr. 2020 10:27
La famille Pujol a d'ailleurs décidé de remplacer la finale vétérans à Amiens en Juin par un tête-à-tête combiné pétanque-mollky sur notre terrain privé de Sussargues. Je vais commander tout de suite les deux médailles. ;-)
Coucou vous êtes sur de faire le podium
Bizzz :super: :frime1:
Chantal MEO
Présidente BC Caissargues
Tel 07 86 63 78 97
Avatar du membre
Nonact
Messages : 31
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 17:59
Nom et prénom : Bernard Canton
Localisation : Blois
Club : As Roto Sports
A remercié : 29 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Informations Coronavirus

Message par Nonact »

J ai une question, qu est ce qui est bon pour la sante? Le sport ou les repas en restaurant?
Car si l on considere que c est le sport on peut peut etre esperer que les federations et le cnosf et sans doute les medecins, feront en sorte que tous les stades, les structures, ou l on pratique un sport, soient reouverts rapidement. Bien sur en mettant en place les conditions pour eviter les contaminations, passeports, tests ou autres, et nettoyage des lieux.
Ceci est un voeu mais il est réalisable.
Avatar du membre
nelly
Messages : 25
Enregistré le : ven. 1 nov. 2019 08:23
Nom et prénom : laville nelly
Localisation : cagnac les mines
Club : BCB
A remercié : 293 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Informations Coronavirus

Message par nelly »

ET maison.jpg

Un petit message pour vous toutes et tous.
Mon occupation pendant le confinement avec des vieilles quilles de bowling.
Prenez soin de vous
nelly
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
akinom
Messages : 7
Enregistré le : sam. 7 mars 2020 11:12
Nom et prénom : Monika Patrice
Localisation : 59
Club : Carpe Diem
A remercié : 16 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Informations Coronavirus

Message par akinom »

Bonsoir, très mauvaise nouvelle ce soir pour beaucoup de monde. Hélas mesdames et messieurs les présidents de clubs, les organisateurs, ont vient de nous couper la tête. Pas d'ouverture pour tout ce qui est événementiel : donc pas de restaurants, de cafés, de cinémas etc... donc pas de bowling avant la mi-juillet minimum. Tous les tournois sont annulés (pratiquement) Je ne veux pas polémiquer, mais on peut dire Merci aux gouvernants pour le manque de décisions rapides, leurs hésitations. L'Italie, l'Allemagne, l'Autriche déconfinent dans les jours qui viennent. Nous n'avons qu'un mois de retard sur eux. Merci encore aux gouvernants
jsm83
Messages : 161
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 16:14
Nom et prénom : SERGE MOTYL
Localisation : TOULON
Club : RCT BOWLING
A remercié : 151 fois
A été remercié : 326 fois

Re: Informations Coronavirus

Message par jsm83 »

akinom a écrit :
lun. 13 avr. 2020 20:55
Bonsoir, très mauvaise nouvelle ce soir pour beaucoup de monde. Hélas mesdames et messieurs les présidents de clubs, les organisateurs, ont vient de nous couper la tête. Pas d'ouverture pour tout ce qui est événementiel : donc pas de restaurants, de cafés, de cinémas etc... donc pas de bowling avant la mi-juillet minimum. Tous les tournois sont annulés (pratiquement) Je ne veux pas polémiquer, mais on peut dire Merci aux gouvernants pour le manque de décisions rapides, leurs hésitations. L'Italie, l'Allemagne, l'Autriche déconfinent dans les jours qui viennent. Nous n'avons qu'un mois de retard sur eux. Merci encore aux gouvernants
Tu ne veux pas polémiquer et mais ton message est une polémique.
Le plus important est de garder tout le monde en bonne santé le BOWLING est accessoire.
Avatar du membre
akinom
Messages : 7
Enregistré le : sam. 7 mars 2020 11:12
Nom et prénom : Monika Patrice
Localisation : 59
Club : Carpe Diem
A remercié : 16 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Informations Coronavirus

Message par akinom »

Je veux pas polémiquer, mais il est navrant de voir que le déconfinement tarde. Il est certain que la santé de chacun passe avant tout. Reprendre dans 3,4,5 mois ne me dérange pas du tout, du moment que tout le monde est en bonne santé. Ce que je veux dire c'est qu'à la tête, les décisions auraient dû être moins hésitantes
Avatar du membre
Rico
Administrateur du site
Messages : 8155
Enregistré le : sam. 26 oct. 2019 19:06
Nom et prénom : Perro Eric
Localisation : Oinjville
A remercié : 319 fois
A été remercié : 825 fois

Re: Informations Coronavirus

Message par Rico »

Bonsoir,

Merci de garder tout commentaires à tendance politique sur d'autres supports que le forum.

J'ai une grosse pensée pour les propriétaires de centre pour qui les prochains mois vont être difficiles, bon courage à eux ainsi qu'à tous les autres.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Avatar du membre
le troll
Messages : 238
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 21:19
Nom et prénom : cyrille montagne
Club : Les Cigales PERTUIS
A remercié : 126 fois
A été remercié : 436 fois

Re: Informations Coronavirus

Message par le troll »

Merci Rico ;) !! d'ailleurs petite rectif ,
Ce qui reste fermé:
les établissements de l’enseignement supérieur, les restaurants, cafés, hôtels, salles de spectacles « resteront fermés », a déclaré le chef de l’Etat en suivant l'evolution semaine par semaine .
En ce qui concerne les festivals, il n’y en aura pas « avant mi-juillet ».
Le meilleur moyen de donner de l'attention a un con est d'y faire attention
Avatar du membre
akinom
Messages : 7
Enregistré le : sam. 7 mars 2020 11:12
Nom et prénom : Monika Patrice
Localisation : 59
Club : Carpe Diem
A remercié : 16 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Informations Coronavirus

Message par akinom »

Mille excuses, j'ai fait une erreur
Potentiel
Messages : 267
Enregistré le : sam. 2 nov. 2019 20:49
Nom et prénom : DEMIZIEUX François
Localisation : COMPERTRIX (51)
Club : BC CHALONNAIS
A remercié : 223 fois
A été remercié : 542 fois

Re: Informations Coronavirus

Message par Potentiel »

DEMIZIEUX a écrit :
jeu. 2 avr. 2020 19:53
Vu les annonces du 1er ministre d'hier, j'ai bien peur que les lieux recevant du public (type boites de nuit, stades, bowlings) ne ré ouvrent pas avant septembre
On y va tout droit....ou encore après
Avatar du membre
sst
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 15:34
Nom et prénom : Sustar Patrice
Localisation : Valence
Club : Individuel (Valence)
A remercié : 434 fois
A été remercié : 1170 fois

Re: Informations Coronavirus

Message par sst »

La période que nous vivront est assez confuse. Dans tous les discours il y a des " dits " et des " non dits". Je n'ai jamais su lire entre les lignes. Mais une chose est sûre, notre avenir est entre nos mains. Donc quelles que soient les prises de décisions de nos dirigeants (sportifs ou politiques), je pense qu'en tant qu'adultes nous sommes assez responsables pour prendre une position et agir. Pour ma part j'ai nettoyé et rangé mon matériel, annulé mes inscriptions (bien que certains organisateurs aient pris les devants), et je vise une optimiste remise en route pour fin juillet à l'ISBT de Nieuwegein (Hollande).
Cependant, je me demande comment les bowlings vont s'en sortir financièrement. Il y aura de gros dégâts dans la profession, et j'espère que nous, licenciés, auront des idées pour les soutenir et les aider à sortir de cette crise.
Patrice
Avatar du membre
Jct89
Messages : 3204
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 09:45
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Localisation : Auxerrre
Club : BCMA
A remercié : 435 fois
A été remercié : 4098 fois

Re: Informations Coronavirus

Message par Jct89 »

le troll a écrit :
lun. 13 avr. 2020 23:22
En ce qui concerne les festivals, il n’y en aura pas « avant mi-juillet ».
Comme festivals, je pense pas qu'il y en aura pas beaucoup cet été :
- festival de théâtre d'Avignon prévu du 2 au 23 juillet est également annulé.
- festival des Eurockéennes de Belfort a aussi annoncé l'annulation de son édition 2020
- les Vieilles Charrues : sans doute annulé
- Printemps de Bourges annulé
- Solidays 2020 : le festival annulé

CF un article regroupant tous ces reports et annulations https://www.sortiraparis.com/scenes/con ... -en-france

Bon courage à tous les organisateurs et associations.
Avatar du membre
mimi86
Messages : 245
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 13:09
Nom et prénom : Perton Michel
A remercié : 239 fois
A été remercié : 375 fois

Re: Informations Coronavirus

Message par mimi86 »

Et les Francofolies à La Rochelle du 10-14 JUILLET 2020. qui tombe en même temps que Tournoi Vétérans de La Rochelle qui aura de fortes probabilités d'être annulé surtout s'ils annoncent le prolongement du confinement des seniors bien au delà du mois de mai :faché:
93373802_10158305132088530_2193325861174771712_n.png
Idem pour les Vielles Charrues

" A son tour, le festival des Vieilles Charrues, le plus important pour les musiques actuelles en France l'été, est annulé, "pour la santé des festivaliers", indique Jérôme Tréhorel, son directeur. Le festival breton, qui avait réuni 270.000 personnes l'an passé, devait se tenir du 16 au 19 juillet, soit au lendemain de la levée d'interdiction des grands rassemblements en France. "Nous avons pris la décision la plus difficile mais aussi la plus raisonnable qui soit, reporter à 2021", explique M. Tréhorel. "
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par mimi86 le mer. 15 avr. 2020 21:31, modifié 4 fois.
Avatar du membre
donpadre
Messages : 160
Enregistré le : ven. 1 nov. 2019 08:54
Nom et prénom : ESCARGUEL CLAUDE
Localisation : BASTIA
Club : INDIV
A remercié : 252 fois
A été remercié : 311 fois

Re: Informations Coronavirus

Message par donpadre »

Patrice, je pense que tu es trés optimiste, pour aller en hollande en juillet il faudrait pouvoir s'entraîner, ces tournois sont de haut niveau et un joueur moyen comme moi à besoin de travailler à l'entraînement. Comme en plus j'ai etait le 13/03 diagnostiqué infecté et guéri le 02/04 physiquement diminué, même aout à moussy ne me semble pas réalisable.Je vais aussi annuler Malte car je pense que en octobre dès tournois qui étaient annulés vont pouvoir avoir lieux et à choisir entre un EBT équipe de 4 il n'y a pas photo . Protéger vous ce virus est vraiment une merde ( pardon )
Répondre

Retourner vers « Infos FFBSQ »