Calendrier 2020/2021

BIF, Listing, etc.
Répondre
Avatar du membre
Jct89
Messages : 3204
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 09:45
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Localisation : Auxerrre
Club : BCMA
A remercié : 435 fois
A été remercié : 4096 fois

Re: Pré Calendrier 2020/2021

Message par Jct89 »

🎳 Selon le nouveau calendrier pour les Nationales (pas de changement) et surtout les Régionales, les bowlings prévus initialement seront-ils toujours partant et.... surtout ré-ouverts ?

Les centres souffrent de la non ouverture, seront ils prêts (et surtout ouverts) pour ces 2 journées ?
Bowling prévus pour le CdC Nationales 2020&2021.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Avatar du membre
Lorion david
Messages : 24
Enregistré le : dim. 19 janv. 2020 02:39
Nom et prénom : Lorion david
Localisation : Cléguérec
Club : Bc Cergy 95
A remercié : 11 fois
A été remercié : 68 fois

Re: Pré Calendrier 2020/2021

Message par Lorion david »

Bonjour je sais combien il est difficile de faire un calendrier surtout en ce moment avec les incertitudes du au virus, mais je comprends pas pourquoi les dates de régionales ont été modifié pour au final laisser un trou dans le calendrier à la place des régional, je parle pour moi mais l’organisation de mes compétitions ( tournoi et compétition club ) je l’organise en faisant attention a pas m’absenter 2 samedi d’affilée , oui beaucoup de personnes bossent le samedi , là avec les changements de dates je me retrouve avec dès samedi de congé à modifier et des compétitions qui se suivent, et n’y avait il pas de centre qui devait accueillir les régional et les national comme je l’ai souvent vu, là si il y a le cas comment ça va se passer un centre ne pourra pas accueillir en même temps national et régional ?
Avatar du membre
Jct89
Messages : 3204
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 09:45
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Localisation : Auxerrre
Club : BCMA
A remercié : 435 fois
A été remercié : 4096 fois

Re: Pré Calendrier 2020/2021

Message par Jct89 »

JB.jpg
Beaucoup d’entre vous nous ont demandé la transmission des règlements suite à la dernière publication du nouveau calendrier.

Sachez que nous ne vous oublions pas, néanmoins nous tenons à vous informer que nous attendons les prochaines directives gouvernementales qui ne semblent pas très optimistes pour une proche reprise. 😔

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous au plus vite dès que nous en saurons plus. 👍🏻


------------------------------------------------


Sur la page FB du Comité National Bowling en date du 6 janvier 2021
---------------------------------------------------------------------------------
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
jean6400
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 12:15
Nom et prénom : LARRIESTE Jean
Localisation : ARBUS
Club : BOWLING CLUB LESCAR
A remercié : 78 fois
A été remercié : 121 fois

Calendrier 3-ème partie saison 2020/2021

Message par jean6400 »

Potentiel
Messages : 267
Enregistré le : sam. 2 nov. 2019 20:49
Nom et prénom : DEMIZIEUX François
Localisation : COMPERTRIX (51)
Club : BC CHALONNAIS
A remercié : 223 fois
A été remercié : 542 fois

Re: Calendrier 2020/2021

Message par Potentiel »

En version pdf
.
2020-2021-calendrier-federal-troisieme-partie-saison.pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
jacquouille69
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 13:34
Nom et prénom : pierre-jacques
Club : A.R.A Lyon
A été remercié : 15 fois

Re: Calendrier 2020/2021

Message par jacquouille69 »

sachant que le déconfinement se fera en 3 phases qui durerons 4 semaines pour chacune d'entre elle et qu'on est encore loin d'être déconfiné, je veux pas être pessimiste, mais la saison de bowling est morte, faudra se faire une raison..
Potentiel
Messages : 267
Enregistré le : sam. 2 nov. 2019 20:49
Nom et prénom : DEMIZIEUX François
Localisation : COMPERTRIX (51)
Club : BC CHALONNAIS
A remercié : 223 fois
A été remercié : 542 fois

Re: Calendrier 2020/2021

Message par Potentiel »

jacquouille69 a écrit :
mer. 17 mars 2021 19:43
sachant que le déconfinement se fera en 3 phases qui durerons 4 semaines pour chacune d'entre elle et qu'on est encore loin d'être déconfiné, je veux pas être pessimiste, mais la saison de bowling est morte, faudra se faire une raison..
Il me paraît clair à priori que ce sera difficile de ré ouvrir les bowlings avant mi juin au mieux...
Avatar du membre
Lorion david
Messages : 24
Enregistré le : dim. 19 janv. 2020 02:39
Nom et prénom : Lorion david
Localisation : Cléguérec
Club : Bc Cergy 95
A remercié : 11 fois
A été remercié : 68 fois

Re: Calendrier 2020/2021

Message par Lorion david »

Bonjour même si il y a malheureusement pour nos centres peut de chance pour que ce soit réouvert . Est ce que quelqu’un peut m’expliquer la différence entre championnat de France individuel du 13/06 et championnat de France individuel du 20/06 ?
Avatar du membre
MEPHISTO 13
Messages : 604
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 14:04
Nom et prénom : JEAN-CHRISTIAN
Localisation : ARLES
Club : GLADIATORES
A remercié : 1045 fois
A été remercié : 415 fois

Re: Calendrier 2020/2021

Message par MEPHISTO 13 »

Lorion david a écrit :
jeu. 18 mars 2021 10:01
Bonjour même si il y a malheureusement pour nos centres peut de chance pour que ce soit réouvert . Est ce que quelqu’un peut m’expliquer la différence entre championnat de France individuel du 13/06 et championnat de France individuel du 20/06 ?
Bonjour si je ne me trompe pas celui du 13 juin c'est le championnat de France que l'on appelait championnat de France vétérans et celui du 20 juin c'est le championnat de France Elite.
nanar4944
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 17:22
Nom et prénom : bernard ROIRAND
Localisation : St Sebastien sur Loire
Club : ASPTT NANTES
A remercié : 11 fois
A été remercié : 30 fois

Re: Calendrier 2020/2021

Message par nanar4944 »

Le 13/06/2021 c'est indiqué "SENIOR +" qui est la nouvelle appellation des VETERANS. Donc c'est la finale des "VETERANS" de la saison 2019 2020
qui aurait dû se faire l'année dernière à AMIENS.
Avatar du membre
Lorion david
Messages : 24
Enregistré le : dim. 19 janv. 2020 02:39
Nom et prénom : Lorion david
Localisation : Cléguérec
Club : Bc Cergy 95
A remercié : 11 fois
A été remercié : 68 fois

Re: Calendrier 2020/2021

Message par Lorion david »

Merci à vous effectivement j’avais zapper que l’appellation vétéran avait été remplacé par senior+. Donc si jamais les centres peuvent réouvrir et je leur souhaite sincèrement ben les élites et les vétérans auront droit à leur finales par contre il se passe quoi pour les excellence et honneur ??? Je sais que c’est compliqué a organisé mais à un moment donner ou on fait pour tout le monde ou pour personne, mais pas juste pour certain. Et après la fédé s’étonne de perdre des licenciés ben moi je comprend car la c’est tu n’ai pas elites ben t’aura pas ta finale, alors que tout ces honneurs et excellence s’étaient eux aussi qualifié.
Avatar du membre
Christophe51
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 12:41
Nom et prénom : Willieme Christophe
A remercié : 64 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Calendrier 2020/2021

Message par Christophe51 »

Lorion david a écrit :
jeu. 18 mars 2021 18:41
Merci à vous effectivement j’avais zapper que l’appellation vétéran avait été remplacé par senior+. Donc si jamais les centres peuvent réouvrir et je leur souhaite sincèrement ben les élites et les vétérans auront droit à leur finales par contre il se passe quoi pour les excellence et honneur ??? Je sais que c’est compliqué a organisé mais à un moment donner ou on fait pour tout le monde ou pour personne, mais pas juste pour certain. Et après la fédé s’étonne de perdre des licenciés ben moi je comprend car la c’est tu n’ai pas elites ben t’aura pas ta finale, alors que tout ces honneurs et excellence s’étaient eux aussi qualifié.
Tu vois le problème c’est toujours de répondre et d’aller dans le négatif sans demander le pourquoi.
Pour explications le calendrier est national donc pour les finales nationales et pour les honneurs et excellences c’est le calendrier qui est fait par ta région et ton district (honneur) attention à ne pas toujours faire de conclusion hâtive 😉
Répondre

Retourner vers « Infos FFBSQ »