[Annulé] 1 QubicaAMF Space Bowling Cup Nîmes 19/09/2021

Avatar du membre
Lucastritz
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 14:36
Nom et prénom : Tritz lucas
Localisation : Marseille
Club : Bc aix en provence
A été remercié : 24 fois

Re: 1 QubicaAMF Space Bowling Cup Nîmes 19/09/2021

Message par Lucastritz »

Salut est ce que je pourrai avoir une place au nom de tritz lucas du bc aix en provence pour le tour F
Merci beaucoup


Avatar du membre
BP43-34
Messages : 760
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 12:22
Nom et prénom : PUJOL Bernard
Localisation : Sussargues
Club : Jock Chance
A remercié : 506 fois
A été remercié : 2585 fois

Re: 1 QubicaAMF Space Bowling Cup Nîmes 19/09/2021

Message par BP43-34 »

C'est fait Lucas
Avatar du membre
BP43-34
Messages : 760
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 12:22
Nom et prénom : PUJOL Bernard
Localisation : Sussargues
Club : Jock Chance
A remercié : 506 fois
A été remercié : 2585 fois

Re: 1 QubicaAMF Space Bowling Cup Nîmes 19/09/2021

Message par BP43-34 »

Toujours du mal à décoller, voici la liste des inscrits à ce matin
Inscriptions.pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
BP43-34
Messages : 760
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 12:22
Nom et prénom : PUJOL Bernard
Localisation : Sussargues
Club : Jock Chance
A remercié : 506 fois
A été remercié : 2585 fois

Re: 1 QubicaAMF Space Bowling Cup Nîmes 19/09/2021

Message par BP43-34 »

Très inquiétant pour ce tournoi, les inscriptions ne décollent toujours pas : 39 inscrits à ce matin.
07-17_Inscriptions.pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Jct89
Messages : 3204
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 09:45
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Localisation : Auxerrre
Club : BCMA
A remercié : 435 fois
A été remercié : 4096 fois

Re: 1 QubicaAMF Space Bowling Cup Nîmes 19/09/2021

Message par Jct89 »

Un peu de pub sur FB pour ce tournoi
2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
el pinfru
Messages : 505
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 12:39
Nom et prénom : NIETO Laurent
Localisation : Le Cailar
Club : BCAC
A remercié : 717 fois
A été remercié : 780 fois

Re: 1 QubicaAMF Space Bowling Cup Nîmes 19/09/2021

Message par el pinfru »

BP43-34 a écrit :
sam. 17 juil. 2021 07:19
Très inquiétant pour ce tournoi, les inscriptions ne décollent toujours pas : 39 inscrits à ce matin.

07-17_Inscriptions.pdf
:/ et je crois que ça ne va pas s'arranger avec ce pass sanitaire qui divise !
Avatar du membre
BP43-34
Messages : 760
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 12:22
Nom et prénom : PUJOL Bernard
Localisation : Sussargues
Club : Jock Chance
A remercié : 506 fois
A été remercié : 2585 fois

Re: 1 QubicaAMF Space Bowling Cup Nîmes 19/09/2021

Message par BP43-34 »

Bond spectaculaire de 39 à 40, allez encore une centaine d'inscriptions et on y est :mrgreen:
07-21_Inscriptions.pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
BP43-34
Messages : 760
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 12:22
Nom et prénom : PUJOL Bernard
Localisation : Sussargues
Club : Jock Chance
A remercié : 506 fois
A été remercié : 2585 fois

Re: 1 QubicaAMF Space Bowling Cup Nîmes 19/09/2021

Message par BP43-34 »

2 inscriptions dans la semaine, encore 50 semaines et c'est bon :mrgreen:
07-30_Inscriptions.pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
mg7591
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 12:34
Nom et prénom : Golinvaux Marc
Localisation : Paris
Club : US METRO
A remercié : 15 fois
A été remercié : 74 fois

Re: 1 QubicaAMF Space Bowling Cup Nîmes 19/09/2021

Message par mg7591 »

Bonjour,

Le tournoi aura t-il lieu ? Les inscriptions sont peu nombreuses, il reste un gros mois mais je commence à douter.
Avatar du membre
BP43-34
Messages : 760
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 12:22
Nom et prénom : PUJOL Bernard
Localisation : Sussargues
Club : Jock Chance
A remercié : 506 fois
A été remercié : 2585 fois

Re: 1 QubicaAMF Space Bowling Cup Nîmes 19/09/2021

Message par BP43-34 »

Décision début Septembre, mais je crois que l'annulation tient la corde. J'ai du mal à identifier les causes de ce fiasco, on peut citer en vrac :
- les roumégaires du pass sanitaire
- le triple mixte d'Albi qui a pris une date avant que les scratchs soient acceptés au calendrier (carton jaune au CSR Occitanie :berk1: l)
- un tournoi en équipes de 5 à Paris
- les ficelles ???
- un boycott de la plupart des joueurs de haut niveau, qui pourtant avaient une planche de prix inédite en France
- le peu d'intérêt des clubs locaux (malgré le tarif préférentiel et les primes sur les 3 premiers tours)
Avatar du membre
sst
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 15:34
Nom et prénom : Sustar Patrice
Localisation : Valence
Club : Individuel (Valence)
A remercié : 434 fois
A été remercié : 1170 fois

Re: 1 QubicaAMF Space Bowling Cup Nîmes 19/09/2021

Message par sst »

Ma raison : dernière fois que j’ai lancé une boule c’était en février 2020 lors de l’ISBT de Villeneuve d’Ascq. La COVID étant passée par là, j’ai tout rangé et avec beaucoup d’espoir j’ai décidé de reprendre le bowling vers le 20 septembre de cette année. Ce qui veut dire qu’après ces 19 mois d’abstinence il va falloir remettre le corps en route. Ce qui veut dire au moins 5 semaines d’entraînement.
Je félicite ceux qui ont renoué tout de suite avec la compétition, quand on a un corps inoxydable….
A côté de ça, il y a le phénomène d’affronter un très grand joueur sur son terrain. Si j’ai bon souvenir, ses moyennes tournaient autour de 220/240 ! La majorité des compétiteurs locaux ou régionaux n’ont jamais fait ça. Donc ils vont peut-être voir ailleurs ou s’abstiennent.
Alors ficelles ou pas, je ne sais pas quel est le noeud du problème.
Fondamentalement parlant, dans notre pays il y a de moins en moins de compétiteurs au sens propre du terme. Y en a t’il jamais eu? (Je parle des 15 dernières années bien sûr).
En temps normal, avec ma chère et tendre épouse nous serions venus. Mais comme les variants nous mènent la vie dure, nous allons écouter les sages et nous abstenir dans le doute.
Nous serons de retour sur les pistes milieu novembre.
Patrice
Avatar du membre
BP43-34
Messages : 760
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 12:22
Nom et prénom : PUJOL Bernard
Localisation : Sussargues
Club : Jock Chance
A remercié : 506 fois
A été remercié : 2585 fois

Re: 1 QubicaAMF Space Bowling Cup Nîmes 19/09/2021

Message par BP43-34 »

Bonjour Patrice,
Pour ma part j'ai repris en douceur à Caissargues, sans trop de problèmes. 58 ans de bowling laissent des traces dans la mémoire du corps et le résultat était correct, à peu près analogue à celui d'avant la pandémie.
Amitiés à vous deux et à un de ces jours sur les pistes j'espère.
chris81
Messages : 105
Enregistré le : sam. 2 nov. 2019 08:55
Nom et prénom : christian pergel
Localisation : ALBI
Club : B.C.A.S
A remercié : 200 fois
A été remercié : 196 fois

Re: 1 QubicaAMF Space Bowling Cup Nîmes 19/09/2021

Message par chris81 »

BP43-34 a écrit :
lun. 9 août 2021 13:22
Décision début Septembre, mais je crois que l'annulation tient la corde. J'ai du mal à identifier les causes de ce fiasco, on peut citer en vrac :
- les roumégaires du pass sanitaire
- le triple mixte d'Albi qui a pris une date avant que les scratchs soient acceptés au calendrier (carton jaune au CSR Occitanie :berk1: l)
- un tournoi en équipes de 5 à Paris
- les ficelles ???
- un boycott de la plupart des joueurs de haut niveau, qui pourtant avaient une planche de prix inédite en France
- le peu d'intérêt des clubs locaux (malgré le tarif préférentiel et les primes sur les 3 premiers tours)
Cher Bernard.
Je ne crois pas qu il faille chercher de causes du côté d Albi dont notre tournoi est en place à cette même date depuis plusieurs années maintenant. Avec ses fidèles amis et joueurs.
De plus le CSR nous avait effectivement téléphone pour nous informer de l éventualité de votre tournoi à cette même date. Notre club et notre centre se battent depuis déjà plusieurs années pour faire vivre notre sport et notre passion et nos tournois qui sont peu nombreux dans notre région pauvre en centres enclin à accueillir des compétitions sont réservé par nos fidèles amis bien longtemps à l avance.
Certe ce sont des tournois handicap même si au mois de Mars 2022 sera organisé un tournoi scratch/handicap feminin mais notre club a la volonté et le mérite malgré sa petite capacité à toujours faire vivre notre sport et notre passion.
De plus il est quand même très mal venu de faire intervenir le CNB par téléphone afin de nous demander de changer de date voire d annuler notre tournoi qui est déjà complet depuis plusieurs semaines.
Il est regrettable que cette situation vous soit dommageable.
Cordialement.
Christian Pergel et le B. C. A. S
Avatar du membre
BP43-34
Messages : 760
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 12:22
Nom et prénom : PUJOL Bernard
Localisation : Sussargues
Club : Jock Chance
A remercié : 506 fois
A été remercié : 2585 fois

Re: 1 QubicaAMF Space Bowling Cup Nîmes 19/09/2021

Message par BP43-34 »

Bonsoir Christian,

Mon intention n'était surtout pas de lancer une polémique avec Albi, que j'ai toujours apprécié, et ce n'est pas moi qui suis intervenu auprès du CNB.
De toute façon la vingtaine de joueurs inscrits à ton tournoi qui auraient dû "normalement" faire le tournoi QubicaAMF (je ne suis pour rien dans cette compétition, sauf pour gérer les inscriptions) n'aurait pas sauvé ce tournoi.
C'est surtout dommageable pour le sponsor qui sera peut-être refroidi par cette expérience.
Amicalement
DUBOIS
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 18:32
Nom et prénom : dubois philippe
Localisation : montlucon
A remercié : 122 fois
A été remercié : 5 fois

Re: 1 QubicaAMF Space Bowling Cup Nîmes 19/09/2021

Message par DUBOIS »

BP43-34 a écrit :
lun. 9 août 2021 13:22
Décision début Septembre, mais je crois que l'annulation tient la corde. J'ai du mal à identifier les causes de ce fiasco, on peut citer en vrac :
- les roumégaires du pass sanitaire
- le triple mixte d'Albi qui a pris une date avant que les scratchs soient acceptés au calendrier (carton jaune au CSR Occitanie :berk1: l)
- un tournoi en équipes de 5 à Paris
- les ficelles ???
- un boycott de la plupart des joueurs de haut niveau, qui pourtant avaient une planche de prix inédite en France
- le peu d'intérêt des clubs locaux (malgré le tarif préférentiel et les primes sur les 3 premiers tours)
Bonjour, oui en effet ce serait plus que dommage que ce tournoi soit annulé mais le calendrier en septembre et octobre est complet avec des compétitions prioritaires. Je parle pour Maxime Dubois. Il avait envisagé de faire ce tournoi mais a du y renoncer en raison d'une surabondance de tournois et tous ses we sont complet jusqu'au 17 octobre inclus.
Stage (we du 4 et 5/09), competitions federales (champ. de france indiv et doublette, 1er jr de N1) et internationales (MBC), EBT Wittelsheim. Donc le we du 19/09 il souffle un peu et le porte monnaie également. Voilà je tenais a donner une explication personnel à sa non participation. Peut etre le déplacer sur une période moins chargée..... décision pas facile. Je vous souhaite bon courage pour la suite. Cordialement. DUBOIS Ph.
Répondre

Retourner vers « Saison 2021/2022 »