Voila, je n'y arrive pas... (à changer)

Discussions autour du Bowling
Répondre
Lexer
Messages : 46
Enregistré le : ven. 8 nov. 2019 22:11
Nom et prénom : Levistre Xavier
Localisation : Rouen
A remercié : 51 fois
A été remercié : 238 fois

Voila, je n'y arrive pas... (à changer)

Message par Lexer »

Bonjour/bonsoir,

Je n'aime pas aller vers un mur sans rien essayer... Vous savez sans doute que j'arrête le bowling sportif en France en septembre mais je n'arrive pas à y croire... On m'a dit l'année dernière être utopique ( biz Michael ), ça m'a fait sourire mais oui, à 50 ans je le suis encore ( trop con le mec ), et ne plus y croire me fait crever, j'aime le bowling, j'aime mon métier et j'aime mon pays, donc c'est une démarche personnel et égoïste, soit on arrive à changer des choses en profondeur, soit je me casse et vous vous démerdez tous ( joueurs, clubs, régions, bowlings, fédération ) et je serai le plus heureux des hommes à essayer d'améliorer le monde autre part... C'est ma dernière démarche pour essayer d'améliorer les choses avec ma vision des choses, petit état des lieux du bowling sportif en France : Du grand n'importe quoi ( la faute de nous tous )

Donc, je cherche un CNB de qualité pour septembre, des personnes qui savent travailler en équipe, de qualité et compétentes ( pas gagné ), ma vision de ce qu'il faudra faire est très simple : du collaboratif, fédérateur ( hahaha ), respect, beaucoup de travail, une attitude professionnelle

Si comme moi vous aimeriez mais vous vous dites : que des abrutis et pas envie d'aller dans ce panier de crabes, si vous avez du temps, du caractère, le respect des choses et des gens c'est à vous que je parle

Pour l'instant, j'ai besoin d'aide, de conseils et d'informations à propos d'un CNB, que faut-il faire ? Combien de personnes, mini et maxi ? Les démarches ? Les contraintes ? le potentiel ? le role de chacun ? les emmerdes ? etc

Qu'est-ce que je ferai dans ce CNB, c'est simple : Rien, je n'ai pas que ça à faire... Mais je peux aider :

- Mise en place d'outils de gestion
- Logiciel pour les bowlings pour la gestion d'un nombreux domaines ( Ez )
- Aider à réfléchir et faire avancer les choses, du conseil
- Finalement, j'ai beaucoup de temps à perdre

si la mayonnaise prends, j'en dirai un peu plus sur ma vision, comme vous pouvez déjà donner la votre. Des réunions peuvent être planifié dans des bowlings pour discuter du sujet, je reste ouvert.

Cette demande est sérieuse, si vous êtes intéressé, envoyez une lettre de motivation et un CV à l'adresse suivante contact@avousdejouer.me, je connais beaucoup d'entre vous, il y a beaucoup de personnes qui n'ont aucune chance... Aucun critère particulier pour ce recrutement, vous êtes passionné et vous pensez pouvoir apporter des compétences ( donc un cerveau ). Si vous lisez ce message c'est que vous êtes déjà passionné(e) et joueur/joueuse ou ancien(ne) joueur/joueuse de bowling, je me renseignerai sur vous si je ne vous connais pas :o)

Les abrutis, immatures, incompétents, arrivistes, merci de passez votre chemin ( et il y a du monde )... Comme je suis un peu sur les nerfs en ce moment, une plainte nominative et collective sera faite à la police pour tout comportement irrespectueux, injurieux, diffamatoire, ou haineux ici ou ailleurs me concernant, concernant d'autres personnes ou concernant ce sujet, à bon entendeur ( humour possible mais gaf )... Désolé pour ces propos, j'aspire à m'améliorer... ( ça fait peur ce dernier morceau :oP )


Avatar du membre
Rico
Administrateur du site
Messages : 8164
Enregistré le : sam. 26 oct. 2019 19:06
Nom et prénom : Perro Eric
Localisation : Oinjville
A remercié : 320 fois
A été remercié : 826 fois

Re: Voila, je n'y arrive pas... (à changer)

Message par Rico »

Hé bé Xavier.
On s'appel vendredi (si tu es dispo) ;)
Avatar du membre
Lafouille
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 13:56
Nom et prénom : Fouillet Philippe
Localisation : Sussargues
Club : Jock chance
A remercié : 1 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Voila, je n'y arrive pas... (à changer)

Message par Lafouille »

Trop top Xavier .bizzz .Lafouille
Avatar du membre
Cenphl
Messages : 6
Enregistré le : mar. 19 nov. 2019 17:41
Nom et prénom : Levrat
Localisation : La roche sur yon
Club : Les Aigles 85 BC

Re: Voila, je n'y arrive pas... (à changer)

Message par Cenphl »

on se connait un peu et je reconnais qu'il nous faille tenter quelque chose pour sauver notre discipline ... suis partant et peut emmener d'autres personnes
Avatar du membre
bcma
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 15:20
Nom et prénom : ERNEST BENITEZ
Localisation : Appoigny
Club : BCMA
A remercié : 108 fois
A été remercié : 63 fois

Re: Voila, je n'y arrive pas... (à changer)

Message par bcma »

Encore présent pour quelques années , avant la retraite au soleil. Alors si je peut apporter ma petite contribution, ce sera avec un immense plaisir si c'est pour une bonne cause.

Bises
Répondre

Retourner vers « Forum Bowling »