ISBT Villeneuve d'Ascq 16/02/2020
- sst
- Nom et prénom : Sustar Patrice
- Club : Individuel (Valence)
- A remercié : 483 fois
- A été remercié : 1293 fois
ISBT Villeneuve d'Ascq 16/02/2020
Les inscriptions pour l'ISBT de Villeneuve d'Ascq sont ouvertes.
Règlement sur http://www.isbtbowlingtour.eu/ISBT%20Vi ... rans-S.pdf
Pour les joueurs régionaux, une remise de 10€ est consentie pour les tours de mercredi et jeudi.
Règlement sur http://www.isbtbowlingtour.eu/ISBT%20Vi ... rans-S.pdf
Pour les joueurs régionaux, une remise de 10€ est consentie pour les tours de mercredi et jeudi.
Patrice
- donpadre
- Nom et prénom : ESCARGUEL CLAUDE
- Club : INDIV
- A remercié : 287 fois
- A été remercié : 356 fois
Re: ISBT Villeneuve d'Ascq 16/02/2020
Désolè, en plein hiver et en plus au nord, je vais rester sagement dans mon ile
- sst
Il n'y a plus de joueurs vétérans dans le Nord-Pas de Calais.
.........
Ce n'est pas grave, bientôt il n'y aura plus de tournoi.
Ce n'est pas grave, bientôt il n'y aura plus de tournoi.
Patrice
- sst
Le tournoi à commencé jeudi. Deux tours ont été annulés. Les anglais sont présents en nombre, comme d'habitude.
Patrice
- JJ et Pascale
- Nom et prénom : MOYNOT Jean Jacques
- Club : EBC Thionville
- A remercié : 213 fois
- A été remercié : 393 fois
-
- Nom et prénom : LE DANTEC J-C
- Club : FUN BOWLERS
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 28 fois
Il y avait quand même des joueurs du Nord, ensuite il n'y a pas besoin d'être du Nord pour aller jouer à Lille où il ne fait pas plus froid qu'ailleurs ceux qui feront Wittelsheim auront peut-être plus froid qu'à Lille.
Cet aparté fini, permettez de vous faire part de mon ressenti, je n'ai absolument pas le niveau de jeu que nécessite un tel tournoi, je ne m'attendais pas à faire mieux que dernier et je fais dernier ( pour qu'il y ait un premier il faut qu'il y ait un dernier, c'est bien connu) il n'empêche, je n'ai joué qu'une journée mais avec des gens de différent pays qui ne m'ont pas pris de haut, dans une bonne ambiance et avec une équipe de bowling prête à se mettre en 4 pour vous faciliter la tâche. Je ne peux que conseiller aux "vieux et vieilles bowlers", de se faire une fois ce petit plaisir. Et tant pis pour le score ,
comme disait Coubertin l'important c'est...
Cet aparté fini, permettez de vous faire part de mon ressenti, je n'ai absolument pas le niveau de jeu que nécessite un tel tournoi, je ne m'attendais pas à faire mieux que dernier et je fais dernier ( pour qu'il y ait un premier il faut qu'il y ait un dernier, c'est bien connu) il n'empêche, je n'ai joué qu'une journée mais avec des gens de différent pays qui ne m'ont pas pris de haut, dans une bonne ambiance et avec une équipe de bowling prête à se mettre en 4 pour vous faciliter la tâche. Je ne peux que conseiller aux "vieux et vieilles bowlers", de se faire une fois ce petit plaisir. Et tant pis pour le score ,
- sst
En fin de compte, il y avait 25 vétérans ch'ti, et c'est un normand qui gagne.
Il est vrai que si il n'y avait pas l'armada anglaise, ce serait un tournoi fantôme.
Quant à l'ambiance, pour ceux qui ont déjà participé à ce type de tournoi, cela donne du baume au cœur.
L'équipe d'accueil à fait un sans faute avec des sourires et une efficacité sans faille, qui ont effacé la tempête qui passait par là ce week end. Beau tournoi, et mécanique impeccable, je pense que le mécanicien passera une bonne nuit ce dimanche soir.
2 300, beaucoup de grosses lignes, beaucoup de plus petites (dont les miennes). Et j'ai eu la chance de partager une série avec Patrick Rolland, le vainqueur du tournoi. Sur les pistes, sa plus grande qualité c'est qu'il ne lache rien, en plus d'une intelligence de jeu, d'un stratégie et de choix de matériel qui le haussent sur un haut niveau international.
Il est vrai que si il n'y avait pas l'armada anglaise, ce serait un tournoi fantôme.
Quant à l'ambiance, pour ceux qui ont déjà participé à ce type de tournoi, cela donne du baume au cœur.
L'équipe d'accueil à fait un sans faute avec des sourires et une efficacité sans faille, qui ont effacé la tempête qui passait par là ce week end. Beau tournoi, et mécanique impeccable, je pense que le mécanicien passera une bonne nuit ce dimanche soir.
2 300, beaucoup de grosses lignes, beaucoup de plus petites (dont les miennes). Et j'ai eu la chance de partager une série avec Patrick Rolland, le vainqueur du tournoi. Sur les pistes, sa plus grande qualité c'est qu'il ne lache rien, en plus d'une intelligence de jeu, d'un stratégie et de choix de matériel qui le haussent sur un haut niveau international.
Patrice
- mimi86
- Nom et prénom : Perton Michel
- A remercié : 239 fois
- A été remercié : 375 fois
Le podium de cet ISBT
* source photo , page FB Bowling Club des Jalles
* source photo , page FB Bowling Club des Jalles
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Jct89
- Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
- Club : BCMA
- A remercié : 467 fois
- A été remercié : 4746 fois
Félicitations à vous deux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Jct89
- Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
- Club : BCMA
- A remercié : 467 fois
- A été remercié : 4746 fois

Deux perfectos sur cette compétition
Sur le squad 6, perfecto de Chris Ellis (Angleterre)
Et sur la 1/2 finale de Uwe Tscharke (Allemagne)
Félicitations à vous deux.
.
- pat47
- Nom et prénom : ROLLAND Patrick
- Club : St medard en Jalles
- A remercié : 227 fois
- A été remercié : 103 fois
Félicitations aux organisateurs de ce tournoi
Accueil, pistes, restauration, tout était super
Pas beaucoup de français inscrits (dommage)
Car c'est un tournoi où règnent la sportivité et la convivialité, rares de nos jours
Rdv à Wittelsheim pour ceux qui apprécient de se retrouver avec des étrangers qui vous encouragent et vous félicitent pour vos résultats sans arrière-pensée
Accueil, pistes, restauration, tout était super
Pas beaucoup de français inscrits (dommage)
Car c'est un tournoi où règnent la sportivité et la convivialité, rares de nos jours
Rdv à Wittelsheim pour ceux qui apprécient de se retrouver avec des étrangers qui vous encouragent et vous félicitent pour vos résultats sans arrière-pensée
- LoLo
- Nom et prénom : QUITTELIER LAURENT
- A remercié : 117 fois
- A été remercié : 56 fois
Voilà un "jeune" homme pour qui le bowling et une véritable passion[/b]JCLD a écrit : ↑sam. 15 févr. 2020 23:22Il y avait quand même des joueurs du Nord, ensuite il n'y a pas besoin d'être du Nord pour aller jouer à Lille où il ne fait pas plus froid qu'ailleurs ceux qui feront Wittelsheim auront peut-être plus froid qu'à Lille.
pour ceux qui ne connaissent pas Jean Charles Le Dantec:
Après ses 70 printemps il a décidé de changer son jeu
Pendant plus de 30 ans(pas certain de la date) il ne connaissait que le jeu en back up
voulant progresser, il a décidé de modifier totalement son jeu pour revenir au jeu plus classique pour un droitier
évidemment son jeu n'est pas encore en place avec les difficultés que cela comporte
Mais je veux lui dire toute mon admiration pour ce comportement,car il ne lâche rien pour s'améliorer
il savait pertinemment qu'en participant à un ISBT il ne serait pas qualifié
Mais l’engagement,la persévérance et le dépassement de soi sont les valeurs de Jean Charles, le bowling lui mesure la performance en nombre de strikes (en spares aussi!!)
Mais pour lui la performance c'est de ne pas avoir peur d'échouer et c'est aussi d'essayer à se surpasser avec ses moyens
Je voulais faire savoir qu'il existe dans notre discipline un JEAN CHARLES
Modifié en dernier par LoLo le mer. 19 févr. 2020 08:15, modifié 1 fois.
-
- Nom et prénom : LE DANTEC J-C
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 28 fois
Tu en fais (surement ) un peu trop , mais merci , ça va encore me coûter une tournée de Mamac.
PS: Pour les non saranais le Mamac est un cocktail non alcoolisé, "inventée"par Jean Marc Suric le responsable du bowling le Complex de Saran .
PS: Pour les non saranais le Mamac est un cocktail non alcoolisé, "inventée"par Jean Marc Suric le responsable du bowling le Complex de Saran .