Bonjour
Tout pareil que le commentaire précédent
Bravo
1 Scratch/Hdp - III Challenge Marc Capeau/Golden Pins Pertuis - 29/06/2025
- le troll
- Nom et prénom : cyrille montagne
- Club : Les Cigales PERTUIS
- A remercié : 186 fois
- A été remercié : 548 fois
Re: 1 Scratch/Hdp - III Challenge Marc Capeau/Golden Pins Pertuis - 29/06/2025
III ieme Challenge "Marc Capeau" Golden Pins Terminé !!!!
Que dire de plus que de vous remercier vous tous et toutes présentes à ce tournoi ! Ce fut un grand plaisir une fois de plus de vous voir sur et en dehors des pistes ! Beaucoup de gros scores même si bcp de quilles de fond restes (c'est fait exprès
) c'est ca les quilles dorées
avec en plus un 300 pas Sébastien Rouillé et pour finir de grosses moyennes pour bcp de gens !
Très bonne ambiance une fois de plus sauf pour moi qui plus les jours passent plus je prend chaud au casque mais à prendre ou à laisser, je suis et je resterai comme ça , je suis pas du genre à changer des qu'un coup de vent arrive !
Comme dirai l'autre :" c'est que du plaisir un tournoi avec un plateau comme ça !" Merci Bowling de Pertuis et tout le staff pour le boulot accompli ! Merci au joueurs des cigales pour leur coup de mains et leur engagements .Merci a Alain et Antoine pour les scores.
Merci a Tony Chapus et la société Valcke Bowling pour leur confiances et le lots.
La chaleur a été là (41°c a l'ombre ) et même avec la clim. le tour de samedi 13.30 n'a pas été évident ainsi que les quelques dernières parties de la finale. Je vous dit à l'année prochaine même date et pas besoin de m'envoyer des messages pour les inscriptions , elles ne seront prises en compte qu'a partir de la date d'ouverte ( Début Décembre normalement mais à confirmer
!)
Très bon été à vous et bon pied bon œil
!!
Les scores et les moyennes devraient arriver très vite
.
Que dire de plus que de vous remercier vous tous et toutes présentes à ce tournoi ! Ce fut un grand plaisir une fois de plus de vous voir sur et en dehors des pistes ! Beaucoup de gros scores même si bcp de quilles de fond restes (c'est fait exprès

Très bonne ambiance une fois de plus sauf pour moi qui plus les jours passent plus je prend chaud au casque mais à prendre ou à laisser, je suis et je resterai comme ça , je suis pas du genre à changer des qu'un coup de vent arrive !
Comme dirai l'autre :" c'est que du plaisir un tournoi avec un plateau comme ça !" Merci Bowling de Pertuis et tout le staff pour le boulot accompli ! Merci au joueurs des cigales pour leur coup de mains et leur engagements .Merci a Alain et Antoine pour les scores.
Merci a Tony Chapus et la société Valcke Bowling pour leur confiances et le lots.
La chaleur a été là (41°c a l'ombre ) et même avec la clim. le tour de samedi 13.30 n'a pas été évident ainsi que les quelques dernières parties de la finale. Je vous dit à l'année prochaine même date et pas besoin de m'envoyer des messages pour les inscriptions , elles ne seront prises en compte qu'a partir de la date d'ouverte ( Début Décembre normalement mais à confirmer

Très bon été à vous et bon pied bon œil

Les scores et les moyennes devraient arriver très vite

Modifié en dernier par le troll le lun. 30 juin 2025 19:55, modifié 1 fois.
Le meilleur moyen de donner de l'attention a un con est d'y faire attention
- fredo04
- Nom et prénom : JONQUET Frederic
- Club : BC Aix en Provence
- A remercié : 83 fois
- A été remercié : 97 fois
Merci au Club des Cigales pour l'organisation et suivi des scores, au bowling de Pertuis pour l'accueil ,la clim
et l'ambiance, à Cyrille pour la technique et conditions et en prime un petit live sur le NET top! Vous contribuez à faire vivre notre sport dans de très belle conditions et on en a besoin. Merci pour tout, félicitations au vainqueur et à très vite. 

-
- Nom et prénom : DUBOIS Alain
- Club : CIGALES Bow. PERTUIS
- A remercié : 111 fois
- A été remercié : 228 fois
Et voici les moyennes en espérant ne pas avoir fait des "copier coller" intempestifs.
Vous avez les moyennes des finales et les moyennes en cumul
Vous avez les moyennes des finales et les moyennes en cumul
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ne pas faire aux autres ce que l´on n'accepterait pas pour soi-même
-
la suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
La fin