Solène Goron met un terme à sa carrière en Equipe de France

Discussions autour du Bowling
Répondre
Jct89
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Club : Amicale B. Monéteau
A remercié : 503 fois
A été remercié : 5540 fois

Solène Goron met un terme à sa carrière en Equipe de France

Message par Jct89 »

3 Champions qui quittent l’Équipe de France et le haut niveau.

Après Maxime et Gaëtan, Solène nous annonce son retrait de l'EdF et du haut niveau.

Une excellente continuation dans tes projets professionnels, ainsi que beaucoup de réussite dans ta vie personnelle.

Merci pour tout l'apport au bowling français.

----------------------------------------

Après 20 ans de haut niveau, je vous annonce mon retrait de l’équipe de France Dames. Pour l’occasion, je partage une photo de ma première sélection chez les jeunes et de ma dernière sélection en senior 😄🇫🇷
Français.jpg

Le haut niveau, on en voit souvent le dessus de l’iceberg : les compétitions, les médailles, les déplacements, les émotions fortes.
Mais on ne voit pas toujours tout ce qu’il y a en dessous (l’investissement personnel et financier, le travail, l’engagement au quotidien) et aussi ce qu’il se passe en coulisse..

Ces 20 années ont demandé du temps, de l’énergie et parfois des choix.

Des congés et week-ends consacrés au bowling, des moments précieux avec mes proches et amis auxquels je n’ai pas toujours pu être présente.
Malgré tout, c’était un choix porté par la passion, l’envie de progresser et l’immense fierté de représenter la France au plus haut niveau.
Cette aventure m’a énormément apporté, sur le plan sportif comme humain. Elle m’a permis de grandir, de vivre des expériences inoubliables et de rencontrer de belles personnes.

Je suis fière d’avoir pu, à mon échelle, contribuer à faire rayonner la France à l’international et j’espère, à travers mon parcours, avoir pu inspirer la future génération.

Je n’arrête pas de jouer pour autant : je tourne simplement la page du haut niveau.

Merci à tous ceux qui m’ont soutenue, accompagnée et encouragée au fil des années.

Porter le maillot tricolore restera l’une des plus grandes fiertés de ma vie 🇫🇷✨
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre

Retourner vers « Forum Bowling »