Décès de Jean-Marie Cousin

J'espère un maximum de bonnes nouvelles
Répondre
Jct89
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Club : Amicale B. Monéteau
A remercié : 505 fois
A été remercié : 5569 fois

Décès de Jean-Marie Cousin

Message par Jct89 »

Information parue sur la page FB : Ligue Régionale CVL FFBSQ Bowling

-------------
Décès.jpg
C'est avec une très grande tristesse que je vous envoie ce message

Jean Marie COUSIN nous a quitté le samedi 25 Juillet 2026 à l'âge de 90 ans.

Pour ceux et celles qui l'ont connu, ils et elles se souviendront d'un homme toujours prêt à rendre service souriant
passionné par le sport bowling qu'il a pratiqué durant de très nombreuses années

il était un fervent supporter de tous les licencié(e)s qu'il connaissait et était toujours présent sur toutes les compétitions ayant lieu sur le département

il pratiquait toujours en loisir afin de se retrouver sur les pistes avec les joueurs et joueuses de bowling

il a été pionnier du sport "CORPO" dans la région CVL durant de nombreuses années sous les couleurs MALICHAUD avec son ami Bernard BOUCHER avec lequel ils ont été les premiers à participer à haut niveau aux championnats d'Europe CORPO et gagner des médailles

Au nom de tous et toutes les licencié(e)s de la région Centre Val de Loire, je présente à sa famille , nos plus sincères condoléances dans ces moments difficiles

Je vous mets le lien pour avoir les informations et laisser un message si vous le souhaitez , sachant que selon son souhait

<les obsèques se dérouleront dans la plus stricte intimité familiale>

Espace hommage : https://www.espace-hommage.fr/mon-espace/e101666e
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre

Retourner vers « Carnet rose, blanc et noir »