Masque obligatoire

Discussions autour du Bowling
Répondre
Avatar du membre
did02
Messages : 4
Enregistré le : sam. 14 mars 2020 18:15
Nom et prénom : ladoeuille didier
Localisation : ATHIES SOUS LAON
Club : sans
A été remercié : 8 fois

Re: Masque obligatoire

Message par did02 »

ha ha manque de liberté hoooo, si tu l'attrape, parleras tu encore de liberté ?


Avatar du membre
Lequiberonais
Messages : 35
Enregistré le : dim. 31 mai 2020 20:52
Nom et prénom : Le Breton
Localisation : 56
Club : Sans
A remercié : 183 fois
A été remercié : 75 fois

Re: Masque obligatoire

Message par Lequiberonais »

did02 a écrit :
sam. 8 août 2020 17:49
ha ha manque de liberté hoooo, si tu l'attrape, parleras tu encore de liberté ?
Je crois que tu interprètes mal les propos de jct89 , il rapporte des écrits " vus et lus " sur les réseaux sociaux , et je pense que ce n'est pas le fond de sa pensée , son message est très clair :super:
Avatar du membre
Jct89
Messages : 3310
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 09:45
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Localisation : Auxerrre
Club : BCMA
A remercié : 436 fois
A été remercié : 4144 fois

Re: Masque obligatoire

Message par Jct89 »

did02 a écrit :
sam. 8 août 2020 17:49
ha ha manque de liberté hoooo, si tu l'attrape, parleras tu encore de liberté ?
Lequiberonais a écrit :
sam. 8 août 2020 19:33
Je crois que tu interprètes mal les propos de jct89 , il rapporte des écrits " vus et lus " sur les réseaux sociaux , et je pense que ce n'est pas le fond de sa pensée , son message est très clair :super:

Tout à fait. Mon post est clair : refuser le masque pour "x" raisons n'est pas une atteinte à nos libertés. Celles-ci, de libertés, sont bien "compromises"..... vus que l'on est suivi à la trace.

Donc, je réitère mon message initial
- Réflexion faite...... le masque c'est mieux pour notre santé
- Portez vous bien.
Avatar du membre
Papyspare
Messages : 33
Enregistré le : lun. 25 mai 2020 11:58
Nom et prénom : Gaudin jean marie
Localisation : Mont près chambord
Club : ASPTT BLOIS
A remercié : 101 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Masque obligatoire

Message par Papyspare »

a Blois les ligues sont organisées par les clubs, 3 ligues lundi ,mardi, mercredi organisées par 3 clubs différents .étant organisateur de la ligue du mardi j ai posé la question a la fédé ,ai je le droit d obliger le port du masque pour participer a cette ligue ? cette ligue est homologuée en cas d un ou des cas de contamination qui est responsable ,l'organisateur, le bowling, ou la fédé . j attend toujours la réponse ..
Avatar du membre
AG50
Messages : 5
Enregistré le : sam. 2 nov. 2019 09:48
Nom et prénom : gadais alain
Localisation : Saint Lô
Club : Bad boys saint Lô
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Masque obligatoire

Message par AG50 »

A mon humble avis, personne. pourquoi vouloir toujours chercher un responsable? Si j'attrape la grippe, j'attaque qui ?
Avatar du membre
le troll
Messages : 247
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 21:19
Nom et prénom : cyrille montagne
Club : Les Cigales PERTUIS
A remercié : 127 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Masque obligatoire

Message par le troll »

Le port du masque est obligatoire dans les établissements sportifs pour les déplacements uniquement et peut être retiré pendant l'activité !
Si controle il y a le contrevenant aura une amende de 135 € ( l'etablissement n'aura pas d'amende si l'affichage de prévention a été fait correctement ainsi que la mise en place de gel hydro et des masques (soi vendu soi donné pour les masques !!!!!)
Maintenant libre a vous de porter le masque pendant votre activité si vous estimez que cela est imperatif !
les etablissements peuvent mettre en place tout en oeuvre pour la securité des clients MAIS ne sont pas des chaperons !!!Chacune/chacune sont responsables de leurs actes !
Capture.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le meilleur moyen de donner de l'attention a un con est d'y faire attention
Avatar du membre
Jct89
Messages : 3310
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 09:45
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Localisation : Auxerrre
Club : BCMA
A remercié : 436 fois
A été remercié : 4144 fois

Re: Masque obligatoire

Message par Jct89 »

AG50 a écrit :
dim. 16 août 2020 11:54
A mon humble avis, personne. pourquoi vouloir toujours chercher un responsable? Si j'attrape la grippe, j'attaque qui ?
Oui, sans doute, mais au moins pour la grippe, tous les ans (même si elle fait des morts... malheureusement), il existe un vaccin qui change tous les ans en fonction de la souche....
Mais avec "la" Covid-19, rien pour le moment au niveau des laboratoires, donc pas de vaccin (et sans doute pas avant quelques mois).

La protection, même non idéale reste le masque, les gestes barrières.... ou mieux encore rester chez soi :wink:
(ayant fait des ligues avec le masque, cela n'est pas si handicapant.... si ? Mais je préfère avoir un masque durant quelques heures qu'être intubé durant des jours/semaines, sans parler des conséquences physiques par la suite....)
Avatar du membre
AG50
Messages : 5
Enregistré le : sam. 2 nov. 2019 09:48
Nom et prénom : gadais alain
Localisation : Saint Lô
Club : Bad boys saint Lô
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Masque obligatoire

Message par AG50 »

Entièrement d'accord avec toi, je parlai de responsabilité, chacun est responsable et pas la fédé, l'organisateur ou le centre.
Avatar du membre
Gyuri28
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 12:23
Club : X Bowl Barjouville
A remercié : 55 fois
A été remercié : 127 fois

Re: Masque obligatoire

Message par Gyuri28 »

Sympa :)
Masque_Bowling[1].jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Seb G
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 13:16
Nom et prénom : Sébastien Gressier
Localisation : Bourges
Club : The Bull Bowl’s
A remercié : 14 fois
A été remercié : 35 fois

Re: Masque obligatoire

Message par Seb G »

Pour ceux qui souhaiterait un modèle original, Mireille fabrique des masques tissus depuis quelques mois dont ces deux modèles bowling.
Masque 1A.jpg
Masque 2A.jpg
Prix unitaire : 5€ et nombreux autres thèmes possibles

Pour les intéressés, merci de contacter par MP ou rendez-vous sur la page facebook https://www.facebook.com/MMs-Création-102489498120880/
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Jct89
Messages : 3310
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 09:45
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Localisation : Auxerrre
Club : BCMA
A remercié : 436 fois
A été remercié : 4144 fois

Re: Masque obligatoire

Message par Jct89 »

Voilà l'inconscience de certains....provoque la fermeture d'un centre.
Courage à vous tous.

--------------------------------------
Sur la page FB du Bowling d'Annecy
-----------------------------------


Le Bowl Annecy se sent épuisé(e).

Bonjour la famille BOWL,

Nous n’avons cesser de vous le répéter au micro, nos agents de sécurité n’ont pas arrêter de vous le rabâcher lors de nos soirées et notre matraquage visuel sur nos écrans était la pour vous le rappeler : Le port du masque en période Covid est OBLIGATOIRE au sein du BOWL.
Malheureusement, suite a un contrôle de police samedi dernier, nous vous annonçons que le BOWL sera fermé administrativement dès maintenant et pour tout le week-end.

C’est un coup dur pour nous …

Nous qui avons essayé de vous proposer un lieu ou on vous permettais d’être entre amis, voir du monde, écouter de la bonne musique, vous amuser, peut être juste vous faire vous évader de vos soucis de la semaine …

Pour une poignée de personnes qui ne respectent pas les règles, nous devons fermer nos portes, la ou nous avions comme chaque week-end hâte de vous revoir.

Pour ceux qui se moques des règles, et a qui nous devons répéter toute la soirée que le port du masque est obligatoire, sachez que quand des sanctions s’appliquent, dans votre non respect des règles vous entrainez avec vous pas moins de 30 salariés qui aujourd’hui se retrouvent sans travail.

Eux aussi ont une vie, des factures a payer, un loyer, une famille, des enfants et bien plus encore …

Dans votre égoïsme, vous mettez en danger la vie professionnelle de ces personnes là, d’une entreprise entière, et bien évidemment vous privez ceux qui respectent les règles, d’avoir un lieu de sortie pour leur soirées.

Nous en profitons aussi pour remercier vraiment du fond du coeur, tous les clients qui respectent les règles, portent le masque dans l’établissement, et sont compréhensifs dans cette période compliquée.

Vous êtes les meilleurs.
Nous vous tiendrons informés de la réouverture du BOWL, prenez soin de vous et a très vite 😊

L’équipe du BOWL ❤
Avatar du membre
patrhunter
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 18:32
Nom et prénom : HUNTER
Localisation : Contrexéville
Club : CNB
A remercié : 106 fois
A été remercié : 182 fois

Re: Masque obligatoire

Message par patrhunter »

Jct89 a écrit :
jeu. 8 oct. 2020 07:38
Voilà l'inconscience de certains....provoque la fermeture d'un centre.
Courage à vous tous.

--------------------------------------
Sur la page FB du Bowling d'Annecy
-----------------------------------

Bonjour
Quoi dire de plus... Courage à vous. Votre missive aura peut-être comme résultat de faire comprendre à certains, qu'un manquement individuel rejaillit sur tout un groupe.
Tenez bon
bien sportivement
Le Bowl Annecy se sent épuisé(e).

Bonjour la famille BOWL,

Nous n’avons cesser de vous le répéter au micro, nos agents de sécurité n’ont pas arrêter de vous le rabâcher lors de nos soirées et notre matraquage visuel sur nos écrans était la pour vous le rappeler : Le port du masque en période Covid est OBLIGATOIRE au sein du BOWL.
Malheureusement, suite a un contrôle de police samedi dernier, nous vous annonçons que le BOWL sera fermé administrativement dès maintenant et pour tout le week-end.

C’est un coup dur pour nous …

Nous qui avons essayé de vous proposer un lieu ou on vous permettais d’être entre amis, voir du monde, écouter de la bonne musique, vous amuser, peut être juste vous faire vous évader de vos soucis de la semaine …

Pour une poignée de personnes qui ne respectent pas les règles, nous devons fermer nos portes, la ou nous avions comme chaque week-end hâte de vous revoir.

Pour ceux qui se moques des règles, et a qui nous devons répéter toute la soirée que le port du masque est obligatoire, sachez que quand des sanctions s’appliquent, dans votre non respect des règles vous entrainez avec vous pas moins de 30 salariés qui aujourd’hui se retrouvent sans travail.

Eux aussi ont une vie, des factures a payer, un loyer, une famille, des enfants et bien plus encore …

Dans votre égoïsme, vous mettez en danger la vie professionnelle de ces personnes là, d’une entreprise entière, et bien évidemment vous privez ceux qui respectent les règles, d’avoir un lieu de sortie pour leur soirées.

Nous en profitons aussi pour remercier vraiment du fond du coeur, tous les clients qui respectent les règles, portent le masque dans l’établissement, et sont compréhensifs dans cette période compliquée.

Vous êtes les meilleurs.
Nous vous tiendrons informés de la réouverture du BOWL, prenez soin de vous et a très vite 😊

L’équipe du BOWL ❤
Avatar du membre
jacquouille69
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 13:34
Nom et prénom : pierre-jacques
Club : A.R.A Lyon
A été remercié : 15 fois

Re: Masque obligatoire

Message par jacquouille69 »

C'est autour du bowlingstar de lyon 8 eme de fermer ses portes pour une durée minimum de 15 jours...

De nouveau une période difficile qui s'annonce pour tout le monde......

On est pas sortis de l'auberge ( qui soit dit en passant est fermée elle aussi...)
Avatar du membre
Jct89
Messages : 3310
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 09:45
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Localisation : Auxerrre
Club : BCMA
A remercié : 436 fois
A été remercié : 4144 fois

Re: Masque obligatoire

Message par Jct89 »

En cette période de pandémie, porter un masque est de rigueur... au moins que celui ci soit plus original qu'un en papier...
(lors du double handicap de l'Enjoy Bowling Avermes ce 17 & 18 octobre 2020)

AJC_3951.JPG
AJC_4009.JPG
AJC_4011.JPG
AJC_4012.JPG
AJC_4013.JPG
AJC_4015.JPG
AJC_4016.JPG
AJC_4017.JPG
AJC_4018.JPG
AJC_4021.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Forum Bowling »