Les centres souffrent de la non ouverture, seront ils prêts (et surtout ouverts) pour ces 2 journées ?
Calendrier 2020/2021
- Jct89
- Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
- Club : BCMA
- A remercié : 467 fois
- A été remercié : 4728 fois
Re: Pré Calendrier 2020/2021
Les centres souffrent de la non ouverture, seront ils prêts (et surtout ouverts) pour ces 2 journées ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Lorion david
- Nom et prénom : Lorion david
- Club : Bc Cergy 95
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 80 fois
Bonjour je sais combien il est difficile de faire un calendrier surtout en ce moment avec les incertitudes du au virus, mais je comprends pas pourquoi les dates de régionales ont été modifié pour au final laisser un trou dans le calendrier à la place des régional, je parle pour moi mais l’organisation de mes compétitions ( tournoi et compétition club ) je l’organise en faisant attention a pas m’absenter 2 samedi d’affilée , oui beaucoup de personnes bossent le samedi , là avec les changements de dates je me retrouve avec dès samedi de congé à modifier et des compétitions qui se suivent, et n’y avait il pas de centre qui devait accueillir les régional et les national comme je l’ai souvent vu, là si il y a le cas comment ça va se passer un centre ne pourra pas accueillir en même temps national et régional ?
- Jct89
- Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
- Club : BCMA
- A remercié : 467 fois
- A été remercié : 4728 fois
Sachez que nous ne vous oublions pas, néanmoins nous tenons à vous informer que nous attendons les prochaines directives gouvernementales qui ne semblent pas très optimistes pour une proche reprise.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous au plus vite dès que nous en saurons plus.
------------------------------------------------
Sur la page FB du Comité National Bowling en date du 6 janvier 2021
---------------------------------------------------------------------------------
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Nom et prénom : DEMIZIEUX François
- Club : BC CHALONNAIS
- A remercié : 256 fois
- A été remercié : 557 fois
Re: Calendrier 2020/2021
En version pdf
.
.
- jacquouille69
- Nom et prénom : pierre-jacques
- Club : A.R.A Lyon
- A été remercié : 15 fois
sachant que le déconfinement se fera en 3 phases qui durerons 4 semaines pour chacune d'entre elle et qu'on est encore loin d'être déconfiné, je veux pas être pessimiste, mais la saison de bowling est morte, faudra se faire une raison..
-
- Nom et prénom : DEMIZIEUX François
- Club : BC CHALONNAIS
- A remercié : 256 fois
- A été remercié : 557 fois
Il me paraît clair à priori que ce sera difficile de ré ouvrir les bowlings avant mi juin au mieux...jacquouille69 a écrit : ↑mer. 17 mars 2021 19:43sachant que le déconfinement se fera en 3 phases qui durerons 4 semaines pour chacune d'entre elle et qu'on est encore loin d'être déconfiné, je veux pas être pessimiste, mais la saison de bowling est morte, faudra se faire une raison..
- Lorion david
Bonjour même si il y a malheureusement pour nos centres peut de chance pour que ce soit réouvert . Est ce que quelqu’un peut m’expliquer la différence entre championnat de France individuel du 13/06 et championnat de France individuel du 20/06 ?
- MEPHISTO 13
- Nom et prénom : JEAN-CHRISTIAN
- Club : GLADIATORES
- A remercié : 1286 fois
- A été remercié : 559 fois
Bonjour si je ne me trompe pas celui du 13 juin c'est le championnat de France que l'on appelait championnat de France vétérans et celui du 20 juin c'est le championnat de France Elite.Lorion david a écrit : ↑jeu. 18 mars 2021 10:01Bonjour même si il y a malheureusement pour nos centres peut de chance pour que ce soit réouvert . Est ce que quelqu’un peut m’expliquer la différence entre championnat de France individuel du 13/06 et championnat de France individuel du 20/06 ?
-
- Nom et prénom : bernard ROIRAND
- Club : ASPTT NANTES
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 32 fois
Le 13/06/2021 c'est indiqué "SENIOR +" qui est la nouvelle appellation des VETERANS. Donc c'est la finale des "VETERANS" de la saison 2019 2020
qui aurait dû se faire l'année dernière à AMIENS.
qui aurait dû se faire l'année dernière à AMIENS.
- Lorion david
Merci à vous effectivement j’avais zapper que l’appellation vétéran avait été remplacé par senior+. Donc si jamais les centres peuvent réouvrir et je leur souhaite sincèrement ben les élites et les vétérans auront droit à leur finales par contre il se passe quoi pour les excellence et honneur ??? Je sais que c’est compliqué a organisé mais à un moment donner ou on fait pour tout le monde ou pour personne, mais pas juste pour certain. Et après la fédé s’étonne de perdre des licenciés ben moi je comprend car la c’est tu n’ai pas elites ben t’aura pas ta finale, alors que tout ces honneurs et excellence s’étaient eux aussi qualifié.
- Christophe51
- Nom et prénom : Willieme Christophe
- A remercié : 64 fois
- A été remercié : 15 fois
Tu vois le problème c’est toujours de répondre et d’aller dans le négatif sans demander le pourquoi.Lorion david a écrit : ↑jeu. 18 mars 2021 18:41Merci à vous effectivement j’avais zapper que l’appellation vétéran avait été remplacé par senior+. Donc si jamais les centres peuvent réouvrir et je leur souhaite sincèrement ben les élites et les vétérans auront droit à leur finales par contre il se passe quoi pour les excellence et honneur ??? Je sais que c’est compliqué a organisé mais à un moment donner ou on fait pour tout le monde ou pour personne, mais pas juste pour certain. Et après la fédé s’étonne de perdre des licenciés ben moi je comprend car la c’est tu n’ai pas elites ben t’aura pas ta finale, alors que tout ces honneurs et excellence s’étaient eux aussi qualifié.
Pour explications le calendrier est national donc pour les finales nationales et pour les honneurs et excellences c’est le calendrier qui est fait par ta région et ton district (honneur) attention à ne pas toujours faire de conclusion hâtive