Apres une bonne journée de repos voila le temps d'écrire un petit mot

! Avant toutes choses , un énorme merci a tout les joueurs/euses d'avoir été présent , un grand merci a vous pour l'ambiance , le comportement exemplaire sur et en dehors des pistes.
Cela a été compliqué pour certains/aines sur les pistes pour faire tomber les quilles et un peu plus simple pour d'autres mais j'espère que cela n'enlèvera pas l'envie de revenir l'année prochaine

!!
Que du bonheur de voir un plateau de joueurs/euses aussi motivés/ées.
Un énorme merci a Evelyne Capeau , Hervé Capeau et Sylvie Capeau pour leur confiance ❤.
Merci a Ludo Bowling de Pertuis pour me laisser carte blanche même si avec la fatigue du tournoi mon humeur peut etre massacrante (Merci Patron) .
Merci au staff du bowling qui fait un super boulot.
Merci a la clim. qui n'a pas failli
Merci a Alain et Antoine pour les scores.
Merci au joueurs des cigales pour leur coup de mains et leur engagements .
Merci a Tony Chapus et la société Valcke Bowling pour leur confiances et le lots.
Special dedicaces a mes potos Quentin Deroo Hugo Bonnefoy et Maxime Dubois pour leur présences , Humbles , abordables et deconneurs. comme quoi ce n'est pas incompatible

Merci aux planches de charcuteries et aux croque-monsieur

!!
J'oublie c'est sur des choses mais je n'oublie pas que c'est grâce a la confiance du bowling ,de la Famille Capeau ,la présence des joueurs et les bénévoles que ce challenge existe

.
.
Nous vous donnons rdv l'année prochaine même week-end pour la 3ieme Edition.
Félicitations a tout les finalistes HDP et Scratch et bravo au vainqueurs qui ont bien sur comme l'année passé leur engagements payé pour l'année prochaine ( 1ier Scratch et 1 iere Hdp ) Allez je vais ranger les quilles pour qu'elles se reposent un peu.
Je suis sur que Marc Capeau de la haut c'est éclaté vous voir jouer<3 ❤
A très vite .
Sportivement et prenez soin de vous