Lexer

Discussions autour du Bowling
Avatar du membre
titi le cador
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2019 22:07
Nom et prénom : Thierry Cador
Localisation : meung sur loire
Club : nwb la rochelle
A été remercié : 5 fois

Re: Lexer

Message par titi le cador »

Cher Lexer,

Je viens juste de me réabonner et que vois je ???

Ton petit laïus pour te faire plaindre alors que tu n'es qu' un informaticien certes talentueux mais certainement pas un être irréprochable comme tu veux le faire croire alors si tu as des "corognes" dévoile la discussion privée ou tu as soit disant été insulté ...moi je peux avoir toutes les copies si tu ne les as plus)

pour ceux qui veulent vraiment savoir le début du pourquoi du comment et bien demander à ce sinistre individu de vous montrer une seule insulte.il en sera incapable.

Monsieur veut juste se servir de ce problème pour vous faire payer le consultation de son ( je le concède volontiers car je le pense ) Superbe outils.

On se verra certainement au Jeff M. lEXER et je pourrai alors vous dire de vive voie tout le mal que je pense de votre attitude et tout le bien que je pense de votre outil.

Mais de gràce afin de vous eclaircir vos idées allez voir des professionnelles et purger vous un bon coup cela vous fera du bien .

Sur ce RICO , pas besoin de me virer je part de moi même car cela me désole que cet olibrius possède une tribune sur un forum comme celui-ci..

Bien cordialement et à ce week end M. LEXER ceci est ma derniere intervantionsur ce forum...


Avatar du membre
Rico
Administrateur du site
Messages : 8164
Enregistré le : sam. 26 oct. 2019 19:06
Nom et prénom : Perro Eric
Localisation : Oinjville
A remercié : 320 fois
A été remercié : 826 fois

Re: Lexer

Message par Rico »

titi le cador a écrit :
jeu. 21 nov. 2019 22:42
Sur ce RICO , pas besoin de me virer je part de moi même car cela me désole que cet olibrius possède une tribune sur un forum comme celui-ci..

Bien cordialement et à ce week end M. LEXER ceci est ma dernière intervention sur ce forum...
Hello Titi,

Tu m'imagines vraiment 'virer' quelqu'un du forum à cause d'un message ?

Tout le monde à le droit de s'exprimer, c'est le but du fofo ;)

Par contre si on peut éviter les gueguerres qui pourraient / devraient se régler en privè ça m'arrange :merci:

Bref tu es bien évidement le bienvenue (en tant qu'ancien adversaire :D) même si je préfère quand tu nous parle bowling et pas règlement de compte à OK corral :mrgreen:

PS: d'après ce que j'avais cru comprendre ce n’était pas Karchou qui était à la base du souci, l'age aidant j'ai peut être mal compris .... :roll:
Avatar du membre
ti-spare
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 12:45
Localisation : Bretagne
Club : B.L.A.C. Nantes
A remercié : 25 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Lexer

Message par ti-spare »

Effectivement Rico, le règlement de compte à Ok Corral n'est pas sain. Cela n'est pas fait pour apaiser les débats, loin de là, et conforte Xavier dans son idée de bloquer les informations pour l'ensemble du monde du bowling Français.
Perso, j'utilise Lexer toutes les semaines pour le suivi de la ligue chez nous. Cet outil est juste sublime et Xavier sait depuis longtemps tout le bien que je pense de cet outil et du travail qu'il a fourni pour arriver à ce niveau de qualité. (Merci encore Xavier)
Maintenant, ne pourrait-il pas y avoir une solution, une rencontre, un dialogue (hors cours de maternelle) afin que les esprits échauffés ne s'apaisent et que le monde du bowling, quels que soient les acteurs, retrouvent un minium de sérénité.
La punition est lourde et surtout injuste pour toutes les personnes étrangères à ce différent !
La guerre tout le monde la refuse dans le monde et dans notre petit groupuscule qu'est le bowling, nous ne sommes même pas capable de négocier la paix ........... c'est grave !
Comme je suis d'une nature optimiste maladive, je suis persuadé que le futur proche sera à nouveau serin et que le bonheur de suivre les résultats des tournois sera à nouveau partagé
Bises à tous et que la paix règne dans le monde du bowling
JCLD
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 15:12
Nom et prénom : LE DANTEC J-C
Localisation : SARAN
Club : FUN BOWLERS
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Lexer

Message par JCLD »

En cherchant à comprendre pourquoi je n’avais plus les résultats des tournois , je ne pensais pas (naïvement) déclencher une telle polémique ni une guerre picrocholine, j'en suis désolé. :oops:
Donc pour le suivi et les résultats de doublette à Chauray ce W-E faudra compter sur la bonne volonté de quelqu'un.
Avatar du membre
ti-spare
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 12:45
Localisation : Bretagne
Club : B.L.A.C. Nantes
A remercié : 25 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Lexer

Message par ti-spare »

JCLD a écrit :
ven. 22 nov. 2019 11:51
En cherchant à comprendre pourquoi je n’avais plus les résultats des tournois , je ne pensais pas (naïvement) déclencher une telle polémique ni une guerre picrocholine, j'en suis désolé. :oops:
Donc pour le suivi et les résultats de doublette à Chauray ce W-E faudra compter sur la bonne volonté de quelqu'un.
Tu n'as rien créé du tout ! le problème existe déjà depuis quelques temps !
Pour Chaurray, pour le moment un lien LEXER du bowling peut nous aider à suivre les performances de nos copains bowleurs !
Avatar du membre
titi le cador
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2019 22:07
Nom et prénom : Thierry Cador
Localisation : meung sur loire
Club : nwb la rochelle
A été remercié : 5 fois

Re: Lexer

Message par titi le cador »

Bonjour les gens,

La colère étant mauvaise conseillère,je précise la pensée qui m'a hier poussée à être un peu agressif, chose que surprendra les gens qui me connaissent.

1) comme je l'ai toujours dit, je trouve l'outil LEXER absolument génial.(vous pouvez regarder mon mail précédent, je n'ai jamais dit le contraire...)
2) je pense même que si je devais payer pour avoir accès aux résultats des différentes compétitions, je pourrais faire un effort (par contre l y aurait une obligation de bon fonctionnement...)

Demain au jeff, si j'ai l’occasion de rencontrer ce monsieur, je lui dirais de vive voix

Maintenant venant aux choses qui fâchent ...

3) je demande simplement à Monsieur LEXER concernant l'affaire qui a amener ce "dysfonctionnement" de dire la vérité et non pas "SA" vérité..
4) il peut très simplement dire que le fait de faire de cette soi-disant affaire d'insulte inexistante, une condition sine-qua-none pour continuer à fournir les résultats des différentes compétitions n'est que la base d'un chantage pour que tout à chacun participe à son enrichissement..
Personnellement je comprend car j'estime que tout travail mérite salaire...

Maintenant, je souhaite que tout rentre dans l'ordre ...

Mais cher Monsieur LEXER n'attendez pas d'excuses pour un fait qui n'a jamais existé. ou alors montrez moi les soit disant insultes et moi je vous ferais des excuses publiques, voir même nationales par contre si il n'y a rien , alors en échange je ne demande pas d'excuses mais reprenez simplement votre travail comme si rien n'était.

Bien cordialement
Avatar du membre
Lafouille
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 13:56
Nom et prénom : Fouillet Philippe
Localisation : Sussargues
Club : Jock chance
A remercié : 1 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Lexer

Message par Lafouille »

Xavier a inventer un outil formidable .il est génial .arrêtons les critiques et on va pas revenir en arrière .et pourquoi pas les rodeaux loll .bravo Xavier .bizzz Lafouille
Avatar du membre
bibi33
Messages : 156
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 13:49
Nom et prénom : boutefeu brigitte
Localisation : le haillan
Club : BC Jalles et Ariane
A remercié : 276 fois
A été remercié : 311 fois

Re: Lexer

Message par bibi33 »

Un grand merci Xavier pour le retour des scores
Avatar du membre
calou45
Messages : 13
Enregistré le : ven. 22 nov. 2019 19:17
Nom et prénom : Piger Pascal
Localisation : Semoy
Club : TITANIUM
A remercié : 5 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Lexer

Message par calou45 »

Houa, ca chauffe sur le forum
Je viens de découvrir un problème que je n'arrive malheureusement pas à comprendre !
LEXER est un outil FORMIDABLE mais comme toute chose formidable ca déclenche des polémiques !!
Mais la l'ampleur est assez forte !!
Je n'ai et je n'aurai jamais ce face de bouc de merde et si LEXER continue, ce que j’espère, je suis à fond avec !!
Titi, ton message m'a vraiment déçu, il a été tout simplement nul , médiocre , agressif etc ...du coup , ne plus te lire sur le forum ne me posera aucun problème !!
Qu'as tu fais toi pour le bowling ???
Même si je n'ai pas tout compris, sur l’embrouille, le LEXER sert à quelque chose pour le bowling ..mais toi ..???

Et n'oublie pas certaines choses et reste plutôt humble et respectueux..! Tu as quelques passifs ..toi aussi..lol.... Alors pardonnes aux autres avant de les lyncher..!
Je vois d'ailleurs que tu es à la Rochelle maintenant ,tu vas devenir un Globe trotter ...bizarre.. je pense savoir pourquoi ..lol
Et si mon message ne te plais pas car tu as l'air susceptible ..lol..pas grave..tant pis...lâches toi ..!
Mais surtout lâches ceux qui apporte quelque chose au bowling !
MERCI XAVIER
Bises à toutes et à tous (ou presque..!)
Avatar du membre
jean6400
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 12:15
Nom et prénom : LARRIESTE Jean
Localisation : ARBUS
Club : BOWLING CLUB LESCAR
A remercié : 79 fois
A été remercié : 123 fois

Re: Lexer

Message par jean6400 »

:super: Merci à XAVIER, LEXER c'est comme le forum du bowling, quand on y a gouté on ne peut plus s'en passer.
Avatar du membre
titi le cador
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2019 22:07
Nom et prénom : Thierry Cador
Localisation : meung sur loire
Club : nwb la rochelle
A été remercié : 5 fois

Re: Lexer

Message par titi le cador »

Cher monsieur Lexer, je vous dit merci..

Quand à calou on pourra s'expliquer de vive voix si tu le souhaites.

Je suis à la Rochelle simplement parce que mon Club d'amis a été dissous suite au départ de plusieurs éléments donc si tu as d'autres infos fait moi en part..
Merci...

Je renouvelle mon merci à Monsieur Lexer...

Bien cordialement
Avatar du membre
PatD
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 12:56
Nom et prénom : DUMOLEYN Patrick
Localisation : Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Club : BC CHALLANS
A remercié : 88 fois
A été remercié : 147 fois

Re: Lexer

Message par PatD »

Les liens sur les compétitions sont à nouveau sur le site de Lexer :
https://www.lexerbowling.com/results/

Super. Merci Xavier.
batitou
Messages : 452
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 18:05
Nom et prénom : Bonat Christian
Localisation : limoges
Club : Asbcll limoges
A remercié : 1534 fois
A été remercié : 457 fois

Re: Lexer

Message par batitou »

Bonjour Xavier,
Merci pour le lexer, il nous faisait cruellement défaut 😁
Avatar du membre
jacquouille69
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 13:34
Nom et prénom : pierre-jacques
Club : A.R.A Lyon
A été remercié : 15 fois

Re: Lexer

Message par jacquouille69 »

Bonjour

Merci d'avoir remis l’accès aux résultats dans lexer,
Avatar du membre
SISSI
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 13:02
Nom et prénom : Sylvette LABEYRIE
Localisation : PAU
Club : Licence Individuelle
A remercié : 526 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Lexer

Message par SISSI »

Merci Xavier d'avoir remis ton "bébé" en fonction. C'est un outil formidable et il nous a bien manqué ! :kiss2:
Répondre

Retourner vers « Forum Bowling »