Aidez Maxime (Dubois) à évoluer du tour européen vers le tour professionnel américain

Vous vendez ou cherchez quelque chose
Répondre
Avatar du membre
Jct89
Messages : 3202
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 09:45
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Localisation : Auxerrre
Club : BCMA
A remercié : 435 fois
A été remercié : 4096 fois

Aidez Maxime (Dubois) à évoluer du tour européen vers le tour professionnel américain

Message par Jct89 »

🌟 Qui suis-je ?

Je suis Maxime Dubois, joueur de bowling français à la renommée notable dans son milieu. Seulement âgé de 20 ans, j'ai d'ores et déjà ma place parmi les grands noms du bowling français. Plusieurs fois médaillé sur des compétitions européennes et multiple champion de France, certains me voient comme l'avenir du bowling français. Originaire de Montluçon et actuellement étudiant en STAPS (Science et Technique des Activités Physiques et Sportives), je respire le sport et transmet ses plus belles valeurs.
Nouveau 1.jpg

Et sa vidéo de présentation





💪🏼 Pourquoi j'ai besoin de vous ?

Pour cela il me manque une partie du financement (frais de déplacements, logements, etc...) pour subvenir à mes besoins immédiats concernant les différents championnats européens auxquels je prends part, qui font de moi le joueur talentueux que je suis actuellement. Votre contribution à mon projet m'aiderait grandement, j'ai besoin d'environ 2.000€ pour couvrir les frais de mon perfectionnement à travers l'Europe. Le bowling n'étant pas encore très démocratisé ni médiatisé en France, les sponsors se font rares et compliqués à trouver. Contribuer à réaliser mon rêve c'est donner toutes ses chances à jeune sportif déterminé et engagé pour son pays. En vous remerciant par avance pour votre geste qui compte infiniment pour moi !

vx.png
La suite sur ce site, à cette adresse https://ibelieveinyou.fr/fr/project/453 ... EKPiwO_oZE



-----------------------------------

@Jct : Beau projet Maxime et bonne chance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Répondre

Retourner vers « Petites Annonces »