voici la dernière version des tableaux .
A bientôt

??? Il suffit de faire un test PCR ou antigénique avant de venirdomino1959 a écrit : ↑ven. 23 juil. 2021 08:17Bonjour
Je suis vraiment désolée mais je dois annuler ma participation au tournoi car mon partenaire n'est pas vacciné, j'avais un tour samedi à 13h(Gibert Serge avec Dominique Soula).
Bonne journée à bientôt j'espère.
Faut-il un pass sanitaire pour faire du sport ?domino1959 a écrit : ↑ven. 23 juil. 2021 08:17Bonjour
Je suis vraiment désolée mais je dois annuler ma participation au tournoi car mon partenaire n'est pas vacciné, j'avais un tour samedi à 13h(Gibert Serge avec Dominique Soula).
Bonne journée à bientôt j'espère.
Bonjour,Tony Joseph a écrit : ↑lun. 2 août 2021 12:45Bonjour
Merci de remplacer FREDERIC MAUREL par PIGANIOL Michel (OBC MILLAU)
A très vite
C’est notédraguignol a écrit : ↑jeu. 12 août 2021 23:36Bonjour,
J’ai appris aujourd’hui l’indisponibilité de Romain Roussel pour raisons médicales. Il faudrait s’il vous plaît annuler la doublette Roussel Cianni du BCAS.
Veuillez nous excuser pour cette annulation tardive, en espérant que cela ne soit pas néfaste pour le tournoi.
Bonne soirée à tous et à bientôt,
Cédric
Bravo c’est tout à votre honneur, ce malgré les difficultés financières que cette situation doit engendrer. Désolé de ne pas pouvoir participer cette année. Amitiés à vous deux.Vecis a écrit : ↑ven. 13 août 2021 19:01C’est notédraguignol a écrit : ↑jeu. 12 août 2021 23:36Bonjour,
J’ai appris aujourd’hui l’indisponibilité de Romain Roussel pour raisons médicales. Il faudrait s’il vous plaît annuler la doublette Roussel Cianni du BCAS.
Veuillez nous excuser pour cette annulation tardive, en espérant que cela ne soit pas néfaste pour le tournoi.
Cédric.
Nous avons décidé de ne pas pénaliser les inscrits en annulant mais ça devient limite. En 3 jours , 3 désistements pour une inscription. On est à 33 doublettes au lieu de 48 . Si tu peux prospecter, on est preneur
.
Bonne soirée.
Merci Jean . Repose-toi pour revenir au plus vitejean6400 a écrit : ↑sam. 14 août 2021 07:58Bravo c’est tout à votre honneur, ce malgré les difficultés financières que cette situation doit engendrer. Désolé de ne pas pouvoir participer cette année. Amitiés à vous deux.Vecis a écrit : ↑ven. 13 août 2021 19:01C’est notédraguignol a écrit : ↑jeu. 12 août 2021 23:36Bonjour,
Cédric.
Nous avons décidé de ne pas pénaliser les inscrits en annulant mais ça devient limite. En 3 jours , 3 désistements pour une inscription. On est à 33 doublettes au lieu de 48 . Si tu peux prospecter, on est preneur
.
Bonne soirée.
Désolés aussi , nous allons maintenir mais ne savons pas quelles seront les finances finales