Ça reste un fait , des pannes importantes (diabolos remonte boule casses ) se sont produites , plus du requillage très souvent avec des quilles absentes.. Je l ai fais deux fois j'ai joué malgré tout
En espérant que tout rentre dans l'ordre! C'est pas simple d'organiser et de satisfaire les acteurs c'est certain. Les formules proposées sont plutôt sympa et l'organisation très bien. On espère que cela va s'arranger.
Le patron m'a dit que ça lui faisait perdre de l'argent (récup du personnel et RTT). Il est évident que si on ferme chaque fois le bowling le mardi suivant nos tournois, il manque une journée complète de recette.
Notre problème est surtout qu'il nous faudra trouver des pistes pour nos tournois et que ça ne court pas les rues.
C'est aussi très dommageable pour notre club. C'est 32 ans de joie qui disparaissent.
Et pourtant il y a eu de belles paroles et de belles promesses. Tous les joueurs de la région en ont rêvé.
Pour qu’un bowling vive, il faut de l’open et un peu de club. Mais le seul maître c’est le propriétaire, c’est son investissement.
Certains ont senti le vent tourner dès que Audrey qui s’occupait de la restauration a été remerciée.
Ensuite le passage de 14 à 12 lignes pour les tournois.
Demain ce sera quoi ? Demander aux licenciés d’aller s’entraîner ailleurs ?
Beaucoup de bowlings vivent sans licenciés, mais j’ai mal aux cœur pour mes amis qui ont tenu l’ancien bowling à bout de bras pendant 32 ans.
Malheureusement ainsi va la vie, mais la vraie cause est elle bien la fermeture pour récupération le mardi ?