Effectivement, on est pas plus avancé. A la tête de l’organisation des ISBT (comme à la tête du CNB), on est à l’affût de bonnes idées qui rempliront les tournois pour le plaisir de tout le monde. Il y aura toujours des mécontents et des chipoteurs pour des broutilles.
Personnellement j’ai bien aimé ce qui a été fait à Wittelsheim. Néanmoins, et de loin je préfère l’ambiance et le déroulement de Nieuwegein (qui est resté sur le modèle classique). Je sais que je n’irai pas en Allemagne, malgré les invitations que je reçois.
Évolution des ISBT ?
- JJ et Pascale
- Nom et prénom : MOYNOT Jean Jacques
- Club : EBC Thionville
- A remercié : 213 fois
- A été remercié : 393 fois
Re: Évolution des ISBT ?
Moi aussi le meilleur règlement c'est Wittelsheim. Reims était bien rempli aussi avec un bonus plein. L'allemagne pas prêt de mettre les pieds.sst a écrit : ↑mar. 29 août 2023 21:10Effectivement, on est pas plus avancé. A la tête de l’organisation des ISBT (comme à la tête du CNB), on est à l’affût de bonnes idées qui rempliront les tournois pour le plaisir de tout le monde. Il y aura toujours des mécontents et des chipoteurs pour des broutilles.
Personnellement j’ai bien aimé ce qui a été fait à Wittelsheim. Néanmoins, et de loin je préfère l’ambiance et le déroulement de Nieuwegein (qui est resté sur le modèle classique). Je sais que je n’irai pas en Allemagne, malgré les invitations que je reçois.
De toute façon faudra pas diviser le bonus en deux car ils se remplissent pas. il n'y a qu'à voir le remplissage des tournois.
- Rouxj Jacques
- Nom et prénom : Roux Jacques
- Club : Bc Fontenay
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 17 fois
ON VERRA LA SUITE MAIS SI LE BONUS BAISSE DE MOITIE SE SERA SANS MOI.
LES JEUNES DE 50 ANS ONT LES EBT
- JJ et Pascale
- Nom et prénom : MOYNOT Jean Jacques
- Club : EBC Thionville
- A remercié : 213 fois
- A été remercié : 393 fois
Pareil pour moiRouxj Jacques a écrit : ↑mer. 30 août 2023 18:28ON VERRA LA SUITE MAIS SI LE BONUS BAISSE DE MOITIE SE SERA SANS MOI.