Aide aux joueurs de Rennes

Discussions autour du Bowling
Répondre
Rytco
Nom et prénom : Henri Roger
Club : Le Kilhou Pontivy
A remercié : 6 fois
A été remercié : 21 fois

Aide aux joueurs de Rennes

Message par Rytco »

Bonjour à tous
J'appelle à votre soutien pour les joueurs de l'Alma qui dans l'incendie ont perdu tous leurs matériels. Chaussures, sacs et boules, etc, ...
Je sais que Dimanche ils doivent jouer à Dinan, je peux dans l'urgence leur prêter mon matériel.
Que pourrions nous faire ? une cagnotte? je ne maitrise pas trop .
Rytco

strikeurdu11
Nom et prénom : Rochette Frédéric
Club : Les Speed Bowls
A remercié : 6 fois
A été remercié : 37 fois

Re: Aide aux joueurs de Rennes

Message par strikeurdu11 »

Bonjour à vous
Je trouve très bonne l'idée que vous avez, mais très très difficile que sa soit réalisable vue le court délai qu'il y a, la solution la plus simple serait de décalé la journée de CDC, pour que les équipes qui ont perdu leurs matériel ne soit handicapé par rapport aux autres équipes.
Maintenant c'est au district de tranché voir si la solution est viable, car sa ne sera peut-être pas possible d'avoir une nouvelle date pour les bowling avant la dernière journée.
Jct89
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Club : BCMA
A remercié : 466 fois
A été remercié : 4727 fois

Message par Jct89 »

4.png

Description
Dans la nuit du 19 au 20 janvier, un incendie a ravagé le Bowling Alma de Rennes. Joueurs et licenciés rennais ont tout perdu lors de ce tragique événement. Au-delà du matériel, c’est aussi un lieu où tous les joueurs se retrouvaient autour de leur passion, qui est parti.

En soutien au Roazhon Bowling Club, et en accord avec le club, nous lançons une cagnotte en ligne afin de soutenir et accompagner les licenciés dans cette épreuve. Apporter votre aide par le biais de cette cagnotte, c’est permettre aux joueurs de pouvoir acheter des boules de bowling, des chaussures, un sac pour les boules et tout matériel indispensable pour la pratique de notre sport.

🙏 Nous comptons sur votre mobilisation et nous vous remercions par avance pour votre aide.

Page FB de la FFBSQ :⤵️
https://urls.fr/Uc4a3c

Lien pour la cagnotte Leetchi ⤵️
https://urls.fr/BPUiiY
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rico
Administrateur du site
Nom et prénom : Perro Eric
A remercié : 337 fois
A été remercié : 915 fois

Message par Rico »

Hello,

J'ai mis le lien de la cagnotte leetchi en page d'accueil du Forum.
J'espère que cela aidera les joueurs à récupérer un peu de matériel.
Les revendeurs peuvent peut être filer un coup de main sur ce coup la, essayez de les contacter.

Le Forum est de tout cœur avec vous et avec les patrons du bowling.
25herve
Nom et prénom : RV / Morgane GENDRON
Club : BC TRICASTIN
A remercié : 185 fois
A été remercié : 512 fois

Message par 25herve »

Bonne initiative dans cette période difficile pour tous.
Bon courage aussi au bowling de Rennes que je ne connais pas mais qui va devoir aussi se remettre de l'incendie.
strikeurdu11 a écrit :
mer. 22 janv. 2025 19:22
Bonjour à vous
Je trouve très bonne l'idée que vous avez, mais très très difficile que sa soit réalisable vue le court délai qu'il y a, la solution la plus simple serait de décalé la journée de CDC, pour que les équipes qui ont perdu leurs matériel ne soit handicapé par rapport aux autres équipes.
Maintenant c'est au district de tranché voir si la solution est viable, car sa ne sera peut-être pas possible d'avoir une nouvelle date pour les bowling avant la dernière journée.
Vu le court délai il va effectivement être compliqué pour les joueurs d'avoir du matériel de qualité et maîtrisé. Peut-être que toutes les équipes par solidarité peuvent s'entendre à jouer en boule de râtelier ou au pire en boule de spare contre les équipes ayant perdu leur matériel cela pourrait être une preuve de solidarité à voir si toutes les équipes et capitaines seraient en phase.
Jct89
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Club : BCMA
A remercié : 466 fois
A été remercié : 4727 fois

Message par Jct89 »

Image

Article dans Ouest France pour le soutien et la cagnotte ouverte par la FFBSQ pour le club "Roazhon Bowling Club" suite à l'incendie du Bowling de l'Alma à Rennes.

https://urls.fr/jBBUuW
Répondre

Retourner vers « Forum Bowling »