📌 Annonce : Introduction des championnats d'Europe des Grands Seniors ✅

Répondre
Jct89
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Club : BCMA
A remercié : 466 fois
A été remercié : 4726 fois

📌 Annonce : Introduction des championnats d'Europe des Grands Seniors ✅

Message par Jct89 »

Ebf.jpg

🛐 Information parue ce 30/01/2025 par l'E.B.F. ♻️✅

Chères fédérations membres de l'EBF,

Nous sommes heureux d'annoncer le lancement des championnats d'Europe Grands Seniors, un nouvel ajout au programme du championnat EBF, conçu pour les joueurs âgés de 65 ans et plus.

Suite au mandat du dernier congrès et aux discussions au sein du Présidium de l'EBF, ce championnat reflétera des initiatives similaires au niveau de l'IBF et aura lieu tous les deux ans dans les années paires (2026, 2028, etc. ).

L'édition inaugurale sera accueillie à Vienne du 30 janvier au 8 février 2026.

En outre, les championnats d'Europe seniors (pour les joueurs âgés de 50 ans et plus) se poursuivront comme prévu, se dérouleront tous les deux ans en nombre impair (2025, 2027, etc. ).

Nous croyons que cette initiative sera une opportunité fantastique pour nos joueurs seniors de montrer leur talent, et nous attendons avec impatience une forte participation aux deux événements.

Restez à l'écoute pour plus de détails, et nous espérons vous voir à Vienne pour cette première édition historique !
Présidium

EBF - European Bowling Federation

source, page FB de l'Europeen Bowling Fédération : https://urls.fr/opLlew
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

DMa75006
Nom et prénom : MARMION Didier
Club : BC Thiais
A remercié : 170 fois
A été remercié : 96 fois

Re: 📌 Annonce : Introduction des championnats d'Europe des Grands Seniors ✅

Message par DMa75006 »

Oui, bonne initiative qui reflète la courbe démographique de notre sport, mais il faut dès maintenant préparer "les championnats d'Europe TRES Grands Seniors" joueurs âgés de 75 ans et plus...
DMa
Henriette
Nom et prénom : BENEZETH Henriette
Club : BCAS Albi
A remercié : 623 fois
A été remercié : 185 fois

Re: 📌 Annonce : Introduction des championnats d'Europe des Grands Seniors ✅

Message par Henriette »

Bonne initiative, au vu de la courbe démographique du bowling, en France.

C'est chouette , cela permet de ...peut-être motiver les petits vieux et petites vieilles.. qui en ont bien besoin.

J'espère me rétablir de mes soucis "mécaniques" du moment et, si oui, et bien sûr, je tenterai ma chance.

Quoi qu'il en soit, nous avons de nombreux joueurs et joueuses aptes à relever ce challenge!

Gooooo! France
Répondre

Retourner vers « Championnats d'Europe »