Bonsoir est ce que quelqu’un a le même problème que moi ? Quand je vais sur listing des joueurs et que je tape mon nom au lieu de me mettre ma moyenne ça me met juste listing national en haut à gauche et rien d’autre. Et quand je vais sur listing du mois que je télécharge le fichier ça s’arrête à la lettre H pour le nom . Je consulte depuis mon téléphone pour précision et ça fonctionnait très bien avant mais depuis un certain temps je n’ai pu accès à ma moyenne . Merci à vous pour les réponses
Bonjour David,
Tu as raison sur le premier point, l'interrogation directe ne marche plus depuis avril. Une interrogation équivalente devrait être bientôt disponible.
Par contre pour le listing Excel il contient bien 8339 licences sportives dont un certain David Lorion à 191 de moyenne sur 32 parties. Il faut rajouter 380 licences loisir qui sont dans le listing journalier pour le nombre total de licenciés bowling 8719 (à comparer aux 9180 de la saison dernière).
Bonjour merci pour la réponse. Moi sur mon tel quand j’ouvre le fichier Excel ou un autre . À chaque fois ça s’arrête au H et plus précisément à Honga Liloue . Je penses qu’il doit y avoir 2 pages et que ça m’ouvre que la première sur mon tel