Bonjours.
Le BC CAISSARGUES organise sont 2éme 4.3.2.1 handicap les 04 et 05 avril 2026.
.
Alors je sais que certain ne vont pas être content car le tournoi est déjà complet mais malheureusement j'en suis désole et c'est pour cette raison que cette formule ne seras pas reconduit l'année prochaine mais nous vous proposeront une formule de tournoi qui pourras contenter beaucoup plus de personnes avec comme nos autre tournoi des tours éliminatoires le jeudi, vendredi, samedi et finale le dimanche.
Je vous mets le fichier des inscriptions à jour, merci de vérifier qu'il n'y est pas d'erreur.
.
Les handicap seront sur pris sur le listing de mars donc je les mettrais a jour a ce moment la.
Si vous pouvez faire passez vos règlements (360€ pour l'équipe ou 90€ par joueur) comme ca on gagneras du temps le samedi matin et ca nous permettras de faire la remise des prix en espèces, les chèques ne seront encaisser en début de semaine avant le tournoi et pour ceux qui veulent faire un virement demander moi et je vous fait passer le RIB.
Attention pensez a me communiquer les personnes qui souhaite manger au bowling le samedi midi et le dimanche que je puisse réserver les repas .
Bonne journée.
4.3.2.1 Hdp - Caissargues - 05/04/2026
- balou
- Nom et prénom : Canadas Eric
- Club : B.C.Caissargues
- A remercié : 786 fois
- A été remercié : 617 fois
4.3.2.1 Hdp - Caissargues - 05/04/2026
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- donpadre
- Nom et prénom : ESCARGUEL CLAUDE
- Club : INDIV
- A remercié : 305 fois
- A été remercié : 383 fois
Re: 4.3.2.1 Hdp - Caissargues - 05/04/2026
Bonjour
Disponible si il manque un joueur dans une équipe
Claude Escarguel
Cordialement
Disponible si il manque un joueur dans une équipe
Claude Escarguel