• Membres connectĂ©s en temps rĂ©el

🔒 Refermer le panneau des membres connectĂ©s

L'Ecole De Bowling Montpellier recrute de futurs champions pour la saison prochaine !

Tout ce que vous trouvez dans les journaux, radios, TV (on Ă  le droit de rĂȘver)
Répondre
Jct89
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Club : Amicale B. Monéteau
A remercié : 493 fois
A été remercié : 5426 fois

L'Ecole De Bowling Montpellier recrute de futurs champions pour la saison prochaine !

Message par Jct89 »

Image

L'école de bowling MONTPELLIER recrute des enfants entre 6 et 21 ans pour la nouvelle saison 2020 qui démarre au mois de septembre. A partager sans modération. Tous les mercredis 17h15 à 19h15 au Bowling de Montpellier, 662 Avenue de la Pompignane.

9.jpg

Men2.jpg
Le 31 mai 2020 https://www.infosport34.fr/articles/960 ... er-recrute
Vous n’avez pas les permissions nĂ©cessaires pour voir les fichiers joints Ă  ce message.

donpadre
Nom et prénom : ESCARGUEL CLAUDE
Club : INDIV
A remercié : 305 fois
A été remercié : 383 fois

Re: L'Ecole De Bowling Montpellier recrute de futurs champions pour la saison prochaine !

Message par donpadre »

Bonjour,
Jeune vétéran désire postuler.......mes encouragements .
Stator
A remercié : 66 fois
A été remercié : 5 fois

Re: L'Ecole De Bowling Montpellier recrute de futurs champions pour la saison prochaine !

Message par Stator »

Belle annĂ©e 1995😊, avec les Choron, Hostalier, Harelle (prĂ©sident), puis plus tard Cathy MoulĂ©nac, notre regrettĂ© Christian Schmutz, et bien sur notre vĂ©nĂ©rable et nouveau prĂ©sident, Bernard Pujol. Pardon Ă  ceux que j'ai oubliĂ© depuis. Amicalement.
JLuc.
BP43-34
Nom et prénom : PUJOL Bernard
Club : Jock Chance
A remercié : 745 fois
A été remercié : 3743 fois

Message par BP43-34 »

Merci Jean-Luc, mais je vais devenir l'ancien prĂ©sident, puisque je passe la main Ă  l'AG Ă©lective de Septembre 2020. C'est Jean-Philippe Arnal qui devrait prendre le flambeau, mais je resterai au contact et donnerai un coup de main si besoin. J'Ă©tais au bureau depuis 2004 et garderai un bon souvenir de la plupart des enfants qui sont passĂ©s chez nous, dont quelques uns sont encore dans l'Ă©lite nationale : Cyril Perrot, Cyril AssiĂ©, Kevin Helbert, Betty Auguy, Alex Maury Arnal, Fred Delsol... Aujourd'hui William Batoul, Ryan Chellal et Nicolas Arnal suivent la mĂȘme voie.
Calendrier sportif du Gard (Caissargues et NĂźmes)
https://cd30bowling.clubeo.com/saison-2 ... rtifs.html
Répondre

Retourner vers « Média »