Bowl fait le point sur sa stratégie de réouverture
Des gants seront offerts aux clients et les balles seront nettoyées après chaque match, conformément aux nouveaux plans de réouverture établis par . Bowl lundi.
Le chef de la direction, Stephen Burns, a déclaré que . Bowl prévoyait de rouvrir tous ses 61 sites fermés en mars le 4 juillet, selon les dernières directives du gouvernement.
Il a dit qu’il n’y avait aucun moyen de voir à quoi ressemblera le comportement des consommateurs au départ, « si nous aurons des files d’attente autour du bloc ou un centre vide ». Mais il a révélé que l’opérateur de bowling tenpin avait travaillé dur pour mettre en place des mesures pour aider à se conformer aux règles de distanciation sociale.
Burns a déclaré que les clients se verront offrir des gants s’ils le souhaitent pour jouer au bowling ou jouer à des jeux d’arcade, et les gens seront encouragés à porter leurs propres chaussures plutôt que des chaussures de bowling.
En plus de cela, les clients n’utiliseront que des voies alternatives, et les balles et les zones autour de chaque voie seront désinfectées après chaque match. Les gens pré-réserveront les billets au début, plutôt que d’acheter à la réception. Les heures d’ouverture seront également réduites.
. Bowl est sur une lancée avec la croissance des ventes
La chaîne a donné la mise à jour car elle a montré comment la crise des virus a nui à l’entreprise au cours de la première moitié de mars.
Le bénéfice avant impôt a baissé de 6,7% à 15,3 millions de livres sterling, le groupe souffrant de la fermeture de tous ses sites à partir du 20 mars lorsque le verrouillage est intervenu. . Bowl a vu ses revenus s’améliorer à 69,2 millions de livres sterling contre 67 millions de livres sterling. Les ventes comparables ont augmenté de 8,6%. Elle a déclaré avoir eu «une période d’échange très réussie» avant l’entrée en vigueur des restrictions.
Les actions ont augmenté de 6,56p à 187,06p.
9.jpg
Le 1er juin 2020
https://www.urban-fusions.fr/2020/06/01 ... ouverture/
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.