Super tournoi, comme d'hab.même si j'ai eu un problème technique ( la prochaine fois je penserai à prendre des pouces de rechange )
Toujours un plaisir de venir à Pertuis pour son accueil et les conditions de jeu proposées ( Merci Cyrille ).
Le brasero super idée.
Vivement l'an prochain