2ème Master Senior Plus Jock Chance - Caissargues - 31/01/2027

Répondre
BP43-34
Nom et prénom : PUJOL Bernard
Club : Jock Chance
A remercié : 769 fois
A été remercié : 3861 fois

2ème Master Senior Plus Jock Chance - Caissargues - 31/01/2027

Message par BP43-34 »

Bonjour à tous,
Voici le règlement du tournoi de fin Janvier.
2027-01-31-MasterSeniorPlus-CAISSARGUES.pdf
Comme pour tous les Masters cette année toutes les inscriptions doivent être faites dans bowl4u par le lien suivant
https://bowl4u.com/events/8377

Attention les inscriptions seront ouvertes le 30 Septembre à minuit.
Comme toujours les deux derniers tours sont réservés aux joueurs éloignés et je surveillerai quotidiennement les inscriptions.

Important, pour ceux qui ne sont pas déja inscrits dans bowl4u, prononcez Bowl for you SVP ;-), il vaudrait mieux vous inscrire avant jeudi, ce sera plus facile ensuite pour s'inscrire au tournoi.
Vous allez sur le site bowl4u.com et vous cliquez sur le bouton rouge d'inscription en haut à droite.
Vous obtenez une première fenêtre de saisie où onvous demande vos données de base (voir plus bas)
Soyez attentifs à votre adresse mail, ce sera votre identifiant bowl4u et elle vous permettra de recevoir les messages d'inscription.
Retenez bien votre mot de passe.
On vous demandera ensuite des infos complémentaires très importantes.
- Nationalité
- Date de naissance
- Pays de la licence (FFBSQ)
- Numéro de licence FFBSQ sur 10 caractères AA.NNNNNNN, par exemple 85.0002490 pour moi.
Bien entendu, pour les bergers de l'Aubrac, les moines du mont Athos ou tout simplement les numériphobes, je vous donnerai volontiers un coup de main si besoin :)
bowl4u_1.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre

Retourner vers « Saison 2026/2027 »