Bonjour à tous
Triste nouvelle,
Nous venons d'apprendre avec tristesse le décès ,hier soir, de Marie-Annick Devaux , licenciée de l'ABC Pont-à-Mousson , suite à un AVC.
C'est de tout cœur que nous sommes avec sa famille , ses proches et tous ses amis du bowling Lorrain. Elle avait 71 ans.
Elle avait joué dans mon club avec mon équipe féminine à la création du club A.B.C.L. Batilly en 1998. Puis dans l'autre club de Pont à Mousson.
Sur la photo tout a droite.
Jean Jacques
Décès de Marie Annick Devaux
- JJ et Pascale
- Nom et prénom : MOYNOT Jean Jacques
- Club : EBC Thionville
- A remercié : 213 fois
- A été remercié : 393 fois
Décès de Marie Annick Devaux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par JJ et Pascale le sam. 25 juil. 2020 16:32, modifié 1 fois.
- MEPHISTO 13
- Nom et prénom : JEAN-CHRISTIAN
- Club : GLADIATORES
- A remercié : 1286 fois
- A été remercié : 559 fois
Re: Décès de Marie Annick Devaux
Le club des GLADIATORES présente ses sincères condoléances à toute sa famille et ses amis.
-
- Nom et prénom : arevalo
- Club : Cristal bowling Witt
- A remercié : 50 fois
- A été remercié : 26 fois
JEAN JACQUES ,bien triste nouvelles.
ANNICK faisait partie du bowling en entier , un bout de notre génération s'en est allée ..Son sourire va manqué dans le paysage de notre sport .Elle a rejoint d’autres amis qui sont là où parait il les pistes sont toujours bien faites et la joie règne ;Norbert ,Philippe,entre autre.
Qu'elle année bien sombre que cette année 2020
De la part de l'ensemble de ma famille je transmet toute notre émotion et j'y ajoute ma tristesse de ne plus la côtoyer sur les piste à cette hypothétique reprise qui s'annonce.
Repose en paix ANNICK
ANNICK faisait partie du bowling en entier , un bout de notre génération s'en est allée ..Son sourire va manqué dans le paysage de notre sport .Elle a rejoint d’autres amis qui sont là où parait il les pistes sont toujours bien faites et la joie règne ;Norbert ,Philippe,entre autre.
Qu'elle année bien sombre que cette année 2020
De la part de l'ensemble de ma famille je transmet toute notre émotion et j'y ajoute ma tristesse de ne plus la côtoyer sur les piste à cette hypothétique reprise qui s'annonce.
Repose en paix ANNICK
]
- jeff34
- Nom et prénom : merland jean françoi
- Club : BCAC nimes
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 2 fois
triste nouvelle que tu nous apprend jean jacques. elle a joué longtemps avec nous en corpo.
condoléances à sa famille
condoléances à sa famille