Même si tout n'était pas parfait, je pense que ce mode de vote est à développer pour une plus grande participation.
Pour ma part, aucun problème et trouver ça très simple.
Félicitations à tous les élus et élues et bon courage à cette nouvelle équipe.
Plus qu'à attendre que l'ancien ou le nouveau président vous communique les résultats (même si je les connais) ainsi que la composition du nouveau bureau
Pas mal de corrections à revoir en amont pour ce type de vote qui l'a rendu interminable, mais c'est fait !.....
Bon courage et félicitations aux nouveaux élus qui vont avoir du pain sur la planche !
Tout c'est bien passé bon travail aux nouveaux élus
Hello J JACQUES,
HABEMUS NOUVEAU CNB ???
ou devons nous attendre encore la fumée???
Les nouveaux élus travaillent d'arrache pied pour constituer leur bureau et leurs commissions. Ils étaient en réunion juste après les élections et une partie l'était encore cet après-midi. Ils recommencent demain.
Je ne pense pas que ce soit à nous de dire qui est élus
Tout c'est bien passé bon travail aux nouveaux élus
Hello J JACQUES,
HABEMUS NOUVEAU CNB ???
ou devons nous attendre encore la fumée???
Les nouveaux élus travaillent d'arrache pied pour constituer leur bureau et leurs commissions. Ils étaient en réunion juste après les élections et une partie l'était encore cet après-midi. Ils recommencent demain.
Je ne pense pas que ce soit à nous de dire qui est élus
Pas de soucis !! comme vous pourrez lire le sens de mon écrit était juste là pour détendre !! mais je vois que ce n'est pas le cas !! donc désolé d'avoir déranger.
Félicitations aux élus et, nous l'espérons tous pour notre discipline, que tous les projets que vous avez proposés, toutes et tous, dans vos professions de foi, se réalisent.
"On t'attend toujours pour le second tour"
Salut Lionel
Comment peut tu savoir que je n'ai pas voté au deuxième tour ? Si il existe une liste des clubs qui ont votés j'aimerais bien savoir ou la trouver cela pourrait être intéressant
En attendant FELICITATIONS A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES DU CNB ET BON COURAGE A EUX..
Tout simplement en assistant au vote, l'organisateur affichait la liste des personnes connectées qui n'avaient pas encore voté, aussi bien au 1er tour qu'au 2ème et ceci en fin de vote pour aider ceux qui avaient des difficultés. Au 1er tour, nous n'avons pas vu ton nom, donc ton vote a été pris en compte, mais pas au 2ème tour