En train de gagner l'US Open, le seul major que je n'avais pas gagné à ce stade. Gagner le championnat du monde devant ma famille pour la première fois et remporter le championnat du Chameleon pour que j'atteigne un quart de siècle dans les titres PBA a contribué cette année à être l'une des saisons les plus mémorables de ma carrière.
Merci à Colie Edison et Tom Clark de la PBA qui ont réussi non seulement à continuer à trouver des moyens de diriger notre tournée, mais aussi à la gérer en toute sécurité pour les joueurs pendant cette pandémie affreuse.
Merci à l'adhésion à PBA et c'est écrivains d'avoir voté pour moi ! C ' est vraiment un honneur d'égaler Earl Anthony en tant que gagnant 6 fois de ce prix.
Merci à Storm Bowling et en particulier à Bill et Barb Chrisman et Dave Symes qui non seulement me donnent le privilège d'utiliser leur équipement mais m'ont soutenu depuis que je suis un chiot en tant qu'amateur sur les voies. Je suis fier d'annoncer que j'ai tout gagné lors de la tournée PBA avec votre équipement et j'espère gagner plus en utilisant l'équipement de Storm Bowling.
Timmy, Jimmy et Shawn ! Merci les garçons d'être incroyables représentants de la tournée. Vous avez été une énorme raison de mon succès et votre aide ne passe pas inaperçue. Vous avez les meilleures idées et vous ne m'abandonnez jamais, donc je n'abandonne jamais les voies en retour. Beaucoup d'amour les gars.
, et-merci pour votre soutien et vos ressources qui me permettent de me produire aussi bien que moi sur les voies.
J ' ai gardé le plus important reconnaissant pour la fin.
À ma famille (Kimberly, Aria, Hugo et Sylvie), merci de me soutenir, de me motiver et de toujours m'aimer pendant que je suis à mi-chemin du monde pour faire ce que j'aime.
Je suis si reconnaissante et reconnaissante d'avoir une famille comme vous et je promets de toujours me laver mes chaussures, de tout donner et de faire en sorte que mon temps soit loin de vous, ce qui en vaut la peine.
Je t'aime.
Merci encore à tous ceux qui sont impliqués et j'ai hâte de rejoindre les voies en 2021 !
Veuillez passer une période de vacances en toute sécurité et merci à tous ceux qui ont contacté pour me féliciter !