Bonjour
Combien de bowling ont signé leur habilitation?
Bretagne: plus que 3
Combien de bowling encore habilité par région?
-
- Nom et prénom : OLIVIER AUPOIX
- Club : BC Pays de Morlaix
- A remercié : 137 fois
- A été remercié : 67 fois
Re: Combien de bowling encore habilité par région?
Cette information ne semble pas être simple à obtenir pour le commun des licenciés.
Je viens de faire le tour du site de la FFBSQ : je n'ai pas vu de telle liste (mais j'ai peut-être mal cherché).
Sur le site de la ligue de la région dans laquelle je joue, une liste existe, mais elle n'a pas été mise à jour depuis la saison 2016-2017.
Je crois que sur le Forum, il y a eu une liste des Proshops à un moment : ne serait-ce pas pertinent d'avoir la même liste pour les bowlings homologués ?(à moins que la FFBSQ et/ou le CNB ait cette liste ou puisse la fournir sur le site web)
Je viens de faire le tour du site de la FFBSQ : je n'ai pas vu de telle liste (mais j'ai peut-être mal cherché).
Sur le site de la ligue de la région dans laquelle je joue, une liste existe, mais elle n'a pas été mise à jour depuis la saison 2016-2017.
Je crois que sur le Forum, il y a eu une liste des Proshops à un moment : ne serait-ce pas pertinent d'avoir la même liste pour les bowlings homologués ?(à moins que la FFBSQ et/ou le CNB ait cette liste ou puisse la fournir sur le site web)
-
- Nom et prénom : Varin Pierre
- Club : US METRO TRANSPORTS
- A remercié : 106 fois
- A été remercié : 5 fois
Bonjour.
Après une recherche auprès des syndicats des boulangers charcutiers je n'ai rien trouvé.
Par contre sur le site de la FFBSQ . Sur la page d'Accueil il y une case Equipements Sportifs 1 clic centre de bowling et là au miracle tous les centres homologués ( même ceux à ficelles ) au 20/11/2020 . Peut être que c'est ce que vous cherchez.
Bonne journée.
Après une recherche auprès des syndicats des boulangers charcutiers je n'ai rien trouvé.
Par contre sur le site de la FFBSQ . Sur la page d'Accueil il y une case Equipements Sportifs 1 clic centre de bowling et là au miracle tous les centres homologués ( même ceux à ficelles ) au 20/11/2020 . Peut être que c'est ce que vous cherchez.
Bonne journée.
- JJ et Pascale
- Nom et prénom : MOYNOT Jean Jacques
- Club : EBC Thionville
- A remercié : 213 fois
- A été remercié : 393 fois
-
- Nom et prénom : LE DANTEC J-C
- Club : FUN BOWLERS
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 28 fois
C'est sans doute vrai mais je suis étonné, si je me fie à la liste fournie par la page de la fédé il n'y a plus un seul bowling homologué autour de Lille même pas celui de Villeneuve d’Ascq, cela veut il dire plus d'ISBT ? Ou c'est indépendant.
Modifié en dernier par JCLD le sam. 3 juil. 2021 19:01, modifié 1 fois.
- michel gueyte
- Nom et prénom : MICHEL GUEYTE
- A remercié : 119 fois
- A été remercié : 44 fois
La Liste éditée par le CNB est trompeuse pour la Bretagne. A l'en croire, 5 bowlings sont homologués, mais 2 ne le sont QUE pour obtenir l'agrément préfectoral d'ouverture du centre la nuit du week-end (St Brieuc et Trégueux). Ils sont homologués 'départemental', mais refusent catégoriquement toutes compétitions sportives chez eux. Open, SEULEMENT OPEN!.
Des pourparlers sont engagés avec 2 autres centres, par la Ligue régionale, afin de les faire entrer (ou ré-entrer) dans notre sphère sportive. Car comment organiser des championnats avec seulement 3 centres (et seulement le dimanche, matin de préférence).
Des pourparlers sont engagés avec 2 autres centres, par la Ligue régionale, afin de les faire entrer (ou ré-entrer) dans notre sphère sportive. Car comment organiser des championnats avec seulement 3 centres (et seulement le dimanche, matin de préférence).