Le renouveau de Saint-Paul-Trois-Châteaux
- Lequiberonais
- Nom et prénom : Le Breton
- Club : Sans
- A remercié : 198 fois
- A été remercié : 75 fois
Le renouveau de Saint-Paul-Trois-Châteaux
Le futur B.Best, article de journal de La Tribune du 15 avril
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- ErwanBBEST
- Nom et prénom : JAY Erwan
- Club : BCT
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 35 fois
Re: Le renouveau de Saint-Paul-Trois-Châteaux
Le centre avance bien, l'équipe est en train de se constituer, nous cherchons du personnel en cuisine si dès fois...
Vous pouvez nous suivre sur Facebook.com/bbestbowling
A très vite !
Vous pouvez nous suivre sur Facebook.com/bbestbowling
A très vite !
- Jct89
- Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
- Club : BCMA
- A remercié : 467 fois
- A été remercié : 4738 fois
L'ouverture est prévue le 1 juillet si tout va bien et l'inauguration le 24 juillet. On a hâte de vous voir au BBEST !
Credit photos (c) : page FB B?.Best Bowling + Events (https://www.facebook.com/bbestbowling/)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Nom et prénom : DANTZER DANIEL
- Club : BC TRICASTIN
- A été remercié : 419 fois
Nous y sommes. L'inauguration du nouveau bowling de St Paul aura bien lieu le samedi 24 juillet. Le Bowling Club Tricastin remercie encore une fois les efforts monstrueux du Boss Erwan JAY qui s'est donné corps et âme dans cette réalisation. Il a maintenant son équipe pour bien fonctionner. Il recherche toujours un cuisinier, mais ça viendra. Les pizzas sont délicieuses et les planches de charcuterie très copieuses.
Je vous y invite dès que vous pourrez.
A signaler l'écran géant en bout de piste, l'espace jeux, l'espace billards, les deux terrasses extérieures pour manger, la salle de réunion de 70 places pour les CE et autres et surtout la clim qui nous faisait tant défaut à l'ancien bowling.
J'en oublie peut-être, mais on y reviendra. Bienvenue au B BEST et longue route.
A signaler l'écran géant en bout de piste, l'espace jeux, l'espace billards, les deux terrasses extérieures pour manger, la salle de réunion de 70 places pour les CE et autres et surtout la clim qui nous faisait tant défaut à l'ancien bowling.
J'en oublie peut-être, mais on y reviendra. Bienvenue au B BEST et longue route.
- CGMEO
- Nom et prénom : Chantal et Guy MEO
- Club : BC Caissargues
- A remercié : 4475 fois
- A été remercié : 1293 fois
ddantzer a écrit : ↑lun. 19 juil. 2021 15:34Nous y sommes. L'inauguration du nouveau bowling de St Paul aura bien lieu le samedi 24 juillet. Le Bowling Club Tricastin remercie encore une fois les efforts monstrueux du Boss Erwan JAY qui s'est donné corps et âme dans cette réalisation. Il a maintenant son équipe pour bien fonctionner. Il recherche toujours un cuisinier, mais ça viendra. Les pizzas sont délicieuses et les planches de charcuterie très copieuses.
Bonjour Daniel
A quelle heure aura lieu l'inauguration?
Merci de ta réponse
Guy
Chantal et Guy MEO
Tel 07 86 63 78 97
Tel 07 86 63 78 97
- CGMEO
- Nom et prénom : Chantal et Guy MEO
- Club : BC Caissargues
- A remercié : 4475 fois
- A été remercié : 1293 fois