Je ne sais pas si je suis seul à avoir ce sentiment...mais bon...
Bien à vous
Tout est dit même si je ne m'en suis pas trop mal sorti, j'ai eu le droit à ma rigole en jouant flèche 3Joss a écrit : ↑mar. 24 janv. 2023 12:10Retour de WE N3G à Béziers...quelle Honte de faire jouer sur de telles conditions... un rapport de l'arbitre sera t il fait? Aucun plaisir... un nombre incalculable de "rigoles" et d'ouverture à 3 .... plus jamais çà... Après St Etienne avec une machine en panne la N3G n'a pas de crédibilité dans le classement...bravo au podium en cours en espérant que Caissargues me réconciliera avec cette compétition
☹
Je ne sais pas si je suis seul à avoir ce sentiment...mais bon...
Bien à vous![]()
Complètement d'accord avec Serge, le bowling nous a très bien accueilli, quelques fois les conditions nous font déjouer, mal jouer moi le premier, mais comme l'a très bien dit Serge je suis toujours sur les pistes parce que mon équipe c'est des copains et heureusement aujourd'hui cela passe au dessus de tout le reste et apparemment ils me supportent encore ...jsm83 a écrit : ↑mer. 25 janv. 2023 09:23D'accord avec toi sur les conditions de jeu. La machine à huiler semble être responsable de ces mauvaises conditions.
Par contre je voudrais remercier les responsables et personnel du bowling pour leur accueil.
Et également dire que l'ambiance entre les joueurs était excellente. Nous avons une bonne poule et c'est pour moi important. A notre niveau, la convivialité est une des causes pour lesquelles je joue encore au bowling.
Merci à mes coéquipiers de former une belle équipe de copains