Deux français à l’honneur pour ce très bel ISBT.
Jacqueline Faure gagne le tournoi chez les dames et Serge Frouvelle arrache une très belle deuxième place chez les hommes.
A noter 8 françaises sur 16 en finale chez les dames et 8 français sur 24 chez les hommes.
Vu de l’intérieur de la compétition, c’est un plaisir de jouer au ColorBowl. Il y a de l’espace, une climatisation qui fonctionne, un personnel au top, plein de gentillesse et d’attention, et une équipe d’organisateurs hors pair.
Il y aura toujours des remarques sur des petites choses anodines, mais on s’adapte, comme l’ont fait les finalistes.
La grosse tâche vient de la part des joueurs qui se désistent dans la dernière semaine, ou pire qui ne viennent pas.
40 désistements, de quoi tout envoyer promener. Bien sûr que l’on excuse les graves accidents de la vie, mais ces gens creusent la tombe du bowling de compétition.
Alors bravo aux organisateurs, à tous les joueurs qui sont venus d'Italie, de Suisse, de Belgique, d’Angleterre, de Suède, de Finlande, d’Espagne, d’Allemagne, des Pays Bas, du Luxembourg, de France. Mais gros caillou dans la chaussure, absence des joueurs locaux. Je sais, ce sont les vacances.
Je joins une photo du podium hommes, je n’ai pas été assez rapide pour les dames.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.