René Ferrié validant l'opération "Je reste jeune... je joue au bowling" en 1967

Discussions autour du Bowling
Répondre
Jct89
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Club : BCMA
A remercié : 466 fois
A été remercié : 4726 fois

René Ferrié validant l'opération "Je reste jeune... je joue au bowling" en 1967

Message par Jct89 »

Souvenirs. René Ferrié, Champion d'Europe, validant l'opération "Je reste jeune... je joue au bowling" en 1967
2.jpg

Et cette même année, finale Mondiale à Paris, du "tournoi des maitres joueurs mondiaux" au Bowling de Paris (Bois de Boulogne...) qui malheureusement n'existe plus.

3.jpg
4.jpg
5.jpg
6.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

SHARKS
Nom et prénom : DUBOIS Philippe
Club : SHARKS
A été remercié : 90 fois

Re: René Ferrié validant l'opération "Je reste jeune... je joue au bowling" en 1967

Message par SHARKS »

Le tournoi des "Maitres Joueurs Mondiaux" a été repris par AMF pour devenir la Coupe du Monde AMF.
J'ai eu le plaisir de voir évoluer tous ces champions, avec une préférence pour Connaugton , le futur vainqueur , Mackie et surtout Kambiz Kiani, l'iranien habitué du bowling de Paris.
Merci d'avoir fait ressurgir de ma mémoire un événements que j'avais complétement oublié
Si tu as d'autres trouvailles comme cela !!!!!!
Sportivement
PH
BP43-34
Nom et prénom : PUJOL Bernard
Club : Jock Chance
A remercié : 600 fois
A été remercié : 3224 fois

Re: René Ferrié validant l'opération "Je reste jeune... je joue au bowling" en 1967

Message par BP43-34 »

A propos du service de tasses "Je reste jeune, je joue au Bowling" qui avait été diffusé pour cette opération il m'en reste une que Nicole n'a pas encore cassée. :-D
20241004_224733.jpg
20241004_224751.jpg
Mais je crois que ma mémoire défaille car ces tasses étaient plutôt pour l'opération "Emmène un ami" qui a eu lieu quelques années après.
C'était une époque dorée où le bowling, loisir et sportif, était en expansion grâce à une bonne entente entre les constructeurs, les centres et la fédération qui s'appelait encore FFSQ.

En 1967, je n'avais que 4 ans de bowling, j'étais secrétaire du club de Valras (2 pistes) et on attendait le Sport Bowling mensuel avec impatience pour suivre les exploits des "vieux" de Charenton, emmenés par René Ferrié et des "jeunes" du Bowling du Bois avec Philippe. J'ai ce numéro sur une étagère bien entendu. Le meilleur pro aux US était la légende Dick Weber, le père de Pete.
Licence1967_Valras.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Forum Bowling »