4 hdp petersen Marsannay la Côte 8/12/2019

Répondre
MAURICE J
Nom et prénom : JNZEN Maurice
Club : LES DUCS DIJON
A été remercié : 59 fois

4 hdp petersen Marsannay la Côte 8/12/2019

Message par MAURICE J »

Bonsoir à tous
en pièce jointe le classement à l'issue de la 1 ère journée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MAURICE J

Re: 4 hdp petersen Marsannay la Côte 8/12/2019

Message par MAURICE J »

Bonsoir
Ci joint le classement final.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MAURICE J

Message par MAURICE J »

Re bonsoir
Les moyennes individuelles
Bill
Nom et prénom : BILLEBEAU Daniel
Club : LES DUCSJT
A remercié : 30 fois
A été remercié : 10 fois

Message par Bill »

Aux participants et accompagnateurs du tournoi de Marsannay
Si quelqu'un parmi vous retrouve dans ses affaires une VESTE POLAIRE NOIRE OXBOW taille XL ne lui appartenant pas,
MERCI de me contacter par MP, c'est la mienne.
barjo 69
Nom et prénom : Champion de France
Club : des Barjots
A remercié : 58 fois
A été remercié : 28 fois

Message par barjo 69 »

Décidément , j'espère que tu la retrouveras
Amitiés et bonne chance pour Wien
MAURICE J

Message par MAURICE J »

]Bonsoir à toutes et à tous
Tout d'abord un grand merci à Mr Patrick Mochon pour tous ses gentils commentaires sur Faceboock aux quels je n"ai même pas eu besoins de répondre car MES AMIS l'ont fait à ma place,Un grand merci à eux tous.
Je pense Patrick que si un jour tu passe par Marsannay ne t’arrête même pas car un bowling de tricheur et de mauvais organisateurs tels que nous ne mérite pas un joueur de ta prestance.
Pour ton info tu trouvera en pièces jointes les feuilles de scores que les joueurs nous rendent et les feuilles avec les quelles nous travaillons sur notre tableur.Si tu y trouvent des erreurs merci de me le dire car beaucoup d'équipes ne passent pas au contraire de toi leur temps à scruter leur résultats.

Encore merci d'avoir participer à notre tournoi et au plaisir de ne pas te revoir.
PS : Je suis désolé mais avec ton comportement tu à plombé toute ton équipe et il n'y aura pas de place pour eux dans notre tournoi du mois de Mai,et oui ce n'était pas le dernier!!!
ENCORE DE GROS REMERCIEMENTS A TOUS LES JOUEURS QUI NOUS FONT CONFIANCE ET GROS BISOUS A MARIANNE POUR SON ENORME BOULOT

les fichiers sont un peu gros donc je refais ca et j'envoie dans la foulée.
MAURICE J

Message par MAURICE J »

Voici les fameux fichiers.
MAURICE J

Message par MAURICE J »

Voici les feuilles de scores de notre tableur.
MAURICE J

Message par MAURICE J »

Et enfin le reste
barjo 69

Message par barjo 69 »

Enfin l'épilogue de ce fâcheux incident , grâce aux feuilles de scores et publication du responsable du tournoi. Au soir du samedi 07 décembre après 10 matchs, vous avez publiez dans le bowling un classement ou notre équipe apparaissait en 15ème place avec un total de 8400 quilles. Suite à notre intervention alors que vous et moi avions les mêmes feuilles de scores avec un total de 8870 quilles , vous avez fait certes une correction et vous avez publiez sur le forum du bowling un classement ou nous apparaissons 3ème avec un score de 8690 que vous saviez pertinemment faux. Mais incapable de résoudre le mystère de votre tableur.Je vous ai suggéré de regarder, durant le 12ème match , soit 26 heures après le début de la compétition,les handicaps des joueurs de mon équipe car après de multiples calculs pour vous aider, le total handicap de 2 joueurs correspondaient aux quilles manquantes . Et là bizarrement, vous êtes aller incrémenter les 2 cases handicap de votre tableur car en réalité mes 2 joueurs avaient un handicap à ZERO depuis le début de la compétition. Donc à chaque que l'on gagnait un match, votre tableur vous indiquait que nous avions perdu mais celà ne vous interrogeait pas . Vous recopiez bêtement les feuilles de matchs des équipes sans aucun contrôle réel. Je vous laisse avec votre conscience , moi j'ai fait mon boulot. Je vous laisse le soin d'expliquer à votre équipe et amis ce qu'est une incrémentation, rien à voir avec une faute de frappe ou autres relatés par votre équipe pour se dédouaner (quand 2 résultats ne sont pas identiques = erreur tout simplement). Sur notre feuille de scores , il y a également l'incident du mauvais handicap donné par l'équipe adverse. C'est arrivé à deux reprise, d'abord avec une équipe où l'on fait match nul qui s'est transformé en match gagné car l'équipe nous avait donné son plus gros handicap alors que son joueur au plus gros handicap ne jouait pas et puis match 16 , alors que je double en frame 10 pour gagner le match , le handicap donné en début de partie est changé en fin de match. Je ne connaissait pas ce coup là et mes partenaires non pas été aussi gentil que moi . Selon une demoiselle, je devais aussi contrôler les noms des joueuses et joueurs sur leur maillot, je ne savais pas çà , je pensais bêtement que c'était le rôle de l'arbitre ou de l'organisateur de contrôler les licences , les handicaps entre autres. La cerise sur le gâteau, à 2 matchs de la fin , l'équipe classée 12ème se retrouve propulsée à la 1ère place du classement. Jackpot - Bingo - Bonus Quilles dans le tableur .Voilà fin de l'histoire pour moi, merci à Annie et à Maurice qui aurait pu éviter ce gâchis. Bonsoir
MAURICE J

Message par MAURICE J »

Ecoute Patrick
Je te le répète encore une fois le fichier qui sert à gérer les scores est un tableur Exel réalisé par un bénévole et les scores sont également rentrés par une personne bénévole en qui je fais une confiance absolu.Les erreurs que l'on à pu rencontrer sont bien des erreurs humaines que l'on à corriger des que possible.Il ne s'agit en aucun cas de TRICHERIES comme tu le sous entends et tes propos déplacés ont touché énormément de personnes .Dans ce tableau les matchs gagnés sont géré par la lettre G ou P que vous marquié sur votre feuille de scores donc nous n'avons jamais donné un match perdu à une équipe qui à gagnée.sur ce je te laisse avec ta conscience car pour la mienne je ne me fais aucun soucis et je dors très bien la nuit.
Marianne
Nom et prénom : Marianne Barthélemy
Club : Les ducs dijon
A remercié : 30 fois
A été remercié : 26 fois

Message par Marianne »

Monsieur Mochon juste un dernier mot avant de clore le sujet cela fait près de cinquante ans que je vis dans le bowling et j a i assiste à des centaines de compétitions nationales et internationales et en aucun cas je n ai vue que l édition de classements intermédiaires était une obligation et oui M Mochon les strikes ne se font pas sur commande ce serait trop simple et je suppose qu' il y a longtemps que vous seriez champion du monde.
Votre équipe n est pas dans le haut du classement et vous êtes déçu ce que je comprends mais une feuille de papier n y aurait rien changé le classement final est ce qu' il est .
Je ne vous connaissais pas personnellement M.Mochon juste votre réputation et étant d un naturel plutôt tolérant je vous accordais le bénéficie du doute et bien il s avere que vous n'usurpez pas la dite reputation
Passez une agréable journée Monsieur Mochon
barjo 69

Message par barjo 69 »

Au lieu de faire un Méa Culpa pour sur vos grossières erreurs et point barre, vous vous venger sur de jeunes joueurs licenciés innocents en leur interdisant de jouer une futur compétition de Bowling. De quel droit cher Organisateur bénévole ? vous vous auto-proclamer quel titre au sein de la communauté Bowling ? Vous révéler votre vrai visage et votre vraie nature de dictateur et j'ai bien fait de vous tenir tête , ainsi toute la communauté du bowling est prévenue lors de vos futures organisations (Tu viens , tu payes , il te classe ou bon lui semble et tu fermes ta gueule). Je ne vous ai jamais traité de "Tricheur" vous l'avez fait vous même mais là, par votre conduite d' irresponsable vous allez enfreindre de nombreuses lois Fédérales Sportives et Civils. A vos Risque et Périls. Comme en plus , vous avez l'air de rien voir, depuis 50 ans à vos dires, sachez que toutes les compétitions départementales, Régionales,Nationales et internationales ont des classements tout au long de la durée de leur compétition. Venger vous sur moi comme l'on si bien fait vos amis sur un autre réseau social . Vous avez déjà eu une première sanction, de la part de la majorité des participants : le boycotte de votre pot de l'amitié (avec une petite trentaine de vos amis) pourtant de belle facture et de la proclamation des résultats, une heure et demi après la fin de la compétition. Moi par Respect , je suis resté. Je n'ai pas vu de podium et de photos souvenirs mais entendu beaucoup de railleries de comptoir où votre art de la convivialité c'est de se moquer de son prochain. A l'année prochaine
MAURICE J

Message par MAURICE J »

Voila Mr Mochon vous avez videz j"espère tout votre sac et êtes satisfait de votre résultat.Des tas d'infamies divulguées à tors et à travers sur FB et maintenant sur le forum .Ne vous iniquietez pas pour la communauté du bowling je pense que je suis largement mieux respecté que vous et n'ai aucun soucis avec quiconque.Tout ce que j'ai pu écrire n' a rien d'une vengeance mais d'expliquer comment c'est réellement passé ce weekend et non pas comme vous le décrivez.Pour les sanctions je ne pose pas de questions car notre tournoi du mois de mai est plus que complet avec une liste d'attente.
A partir de maintenant je ne répondrai plus à vos messages qui ne servent à rien sinon d' entretenir la colère que la plupart des joueurs de ce weekend ont envers vous .Je demande donc à Rico de fermer ce post qui commence à sentir vraiment mauvais.
Mr Mochon je ne vous salue pas.
barjo 69

Message par barjo 69 »

Merci pour vos 20 fichiers joints, c'est du beau travail en couleur posté le mardi 10 décembre 2019 à 20h54. Respect lundi et mardi pour réaliser ce gros travail, afin de justifier les 480 euros de frais d organisation, dont on avait besoin samedi et dimanche. Dommage 48 heures trop tard.Rico n a pas besoin de fermer ce post car quand on a rien à se reprocher, la conscience sereine, on a rien a caché ou faire disparaître. Être responsable c'est assumé tous ses actes et écrits.
Répondre

Retourner vers « Saison 2019/2020 »