Un Albigeois au championnat de France

Tout ce que vous trouvez dans les journaux, radios, TV (on à le droit de rêver)
Répondre
Avatar du membre
Jct89
Messages : 3941
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 09:45
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Localisation : Auxerrre
Club : BCMA
A remercié : 467 fois
A été remercié : 4739 fois

Un Albigeois au championnat de France

Message par Jct89 »

Ce week-end se déroulait sur les pistes du bowling de Labastide-de-Lévis la phase district du championnat individuel de bowling catégorie Élites. 3 bowlers et bowleuses étaient engagés dans cette compétition pour représenter le Bowling Club Albi le Séquestre (BCAS).



Parmi ses 3 bowlers, Cédric Boulanger termina 1er des qualifications le samedi et conforta sa place de leader le dimanche lors de la finale qualificative. Il a terminé 1er de cette compétition avec une moyenne de 218.50 quilles sur 14 parties et est donc qualifié pour représenter le club à Wittelsheim les 20 et 21 juin prochain. C’est la 1re fois qu’un joueur du club atteint ce niveau dans cette catégorie (la plus haute en bowling). Le champion de France 2020 représentera notre pays lors des championnats d’Europe.


Cédric Boulanger est la dernière recrue du club, il était licencié avant sa venue au club de Draguignan et a rejoint le BCAS dès le début de la saison 2019-2020. Il est très investi dans la vie du club. Avec ce renfort de choix, l’équipe de garçons de Nationale 3 espère bien retrouver sa place en Nationale 2 dès la saison prochaine, perdue en juin dernier.

Encore un beau résultat pour le club qui ne cesse de progresser depuis plusieurs années.

Tous les bowlers et bowleuses ainsi que l’équipe dirigeante du club seront bien sûr derrière lui pour l’encourager et espérer un beau podium.

Nous lui souhaitons une "bonne boule" comme il se dit dans notre sport.



Image Le 4 février 2020 https://www.ladepeche.fr/2020/02/04/un- ... 708164.php


Répondre

Retourner vers « Média »