P'tit coup de gueule (pour le moment)
16 participants à la tombola sur 1500 membres ...
Les chiffres parlent d'eux mêmes, le forum ne vous intéresse pas plus que ça, à priori, alors du coup pourquoi le laisser ouvert ?
Coup de Geule
-
- Nom et prénom : Levistre Xavier
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 239 fois
Re: Coup de Geule
Salut Eric,
perso, je ne sais pas ce que c'est ( c'est de ma faute, je ne m'y suis pas intéressé ), tu peux rappeler le fonctionnement s'il te plait...
Appelle moi quand tu veux, j'ai une proposition ( mal honnête ), si je peux aider à booster cette tombola c'est avec plaisir ( j'aurai un lot à condition pour le gagnant )
A suivre, biz
Xavier
PS : c'est quoi un tote ? ( le boulet qui n'y connait rien en bowling )
Re PS : c'est ça un coup de gueule chez toi ? ( mince, va voir le mien... Tu fais bisounours à coté )
perso, je ne sais pas ce que c'est ( c'est de ma faute, je ne m'y suis pas intéressé ), tu peux rappeler le fonctionnement s'il te plait...
Appelle moi quand tu veux, j'ai une proposition ( mal honnête ), si je peux aider à booster cette tombola c'est avec plaisir ( j'aurai un lot à condition pour le gagnant )
A suivre, biz
Xavier
Re PS : c'est ça un coup de gueule chez toi ? ( mince, va voir le mien... Tu fais bisounours à coté )
- Rico
- Administrateur du site
- Nom et prénom : Perro Eric
- A remercié : 337 fois
- A été remercié : 915 fois
Hello Xavier,Lexer a écrit : ↑sam. 4 sept. 2021 23:48Salut Eric,
A suivre, biz
Xavier
Pour le détail de la tombola: viewtopic.php?f=3&t=1269
Un tote c'est un petit sac deux boules
J'essaye de t'appeler demain

Merci Claude

Ce sont toujours les mêmes qui font l'effort ...
Au passage je suis surpris et assez déçu qu'aucun propriétaire de centre ou proshop ni un organisateur de tournoi ne m'ai contacté pour me proposer un lot ce qui aurait (peut être) motiver les membres à participer un peu plus.
- sst
- Nom et prénom : Sustar Patrice
- Club : Individuel (Valence)
- A remercié : 480 fois
- A été remercié : 1293 fois
Dans la déception on peut ajouter aussi que sur les 1500 membres, il n’y en a QUE 98 qui ont fait un don pour les coûts de fonctionnement du forum.
Je crains le retour du bouche à oreille (Covid ou pas).
Je crains le retour du bouche à oreille (Covid ou pas).
Patrice