Le calendrier définitif ne sortira que le 27 juillet : difficile d'attendre fin juillet pour annoncer un tournoi début septembre donc j'anticipe
Sous réserve de validation du calendrier définitif, le Bowling Club Chalonnais a déposé un dossier pour son désormais traditionnel tournoi SENIORS + par catégorie A+B+C (nouvelle appellation qui remplace les vétérans 1-2-3) par catégorie.
Vous trouverez le règlement en pièce jointe ainsi que les catégories d'âges SENIORS + pour cette nouvelle saison.
Le tableau de suivi des inscriptions sera mis à jour régulièrement dans ce post
Merci de me préciser en MP ou dans le mail (pas dans la discussion du forum : restons discrets sur l'âge des protagonistes) votre date de naissance pour être sûr de votre catégorie au 1 septembre (il y a eu malheureusement un problème l'année dernière d'une joueuse qui passait V2 au 1 septembre et qui est venue jouer à la poule de V1....)
MEO Guy serait heureux de participer à cette épreuve.
Poule 1 vu l'âge (80).
Et connaissant les lieux j'aurai beaucoup de plaisir à retrouver François et tous les chalonnais.
Amicalement, Papy Guy
MEO Guy serait heureux de participer à cette épreuve.
Poule 1 vu l'âge (80).
Et connaissant les lieux j'aurai beaucoup de plaisir à retrouver François et tous les chalonnais.
Amicalement, Papy Guy
Guy c'est noté
Attention pour les hébergements ce sera pendant la foire de Châlons donc pas facile de trouver pour dormir
Bonjour, beau règlement qui correspond à 100% à l'attente de vétéran comme moi, mais 48 € d'engagement et 70 € à gagner pour le quatrième et encore il faudrait que je sois au mieux de ma forme après un déplacement Corse/ Continent, financièrement c'est impossible à envisager, logiquement seul les locaux peuvent y participer, dommage.
bonjours une place pour moi 19/11/1964 en poule A merci d'avance
C'est noté Merci de me communiquer un téléphone en MP
PS nostalgie : Lucenaix les Aix... pleins de souvenirs pour moi : 1ère victoire en cyclisme catégorie minimes le 1 mai 77 !! ça nous rajeunit pas.... (à l'époque j'étais à l'union Cycliste Gueugnonnaise)